massive pour la confrérie du grand dragon

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
miho
Yubo

massive pour la confrérie du grand dragon

Messagepar miho » 30 août 2006 13:14

Miho venait d'arriver a Pyr, vêtue d'une longue cape pour cacher son visage, préfèrant éviter de s'afficher en territoire ennemi en cette période troubles. Elle se dirige rapidement, après avoir demandé son chemin à un marchand, devant le hall de la Confrérie du grand dragon.
Elle fait glisser une lettre sous la porte de leurs hall et repart aussi vite qu'elle est arrivée.
La lettre en peau de capryny porte le sceau de Miho des jardins d'atys.

Salutations, Confrérie du grand dragon.
Je ne connais que peu votre confrérie... Aussi, je vais m'adresser a Soeur Xiombarg, personne souvent croisée au détour d'une rue ou d'un sentier et qui, il y a peu, est venue quérir des explications à la porte de notre hall..
Je viens a mon tour en quête d'explications. Pour ce que j'ai pu entendre de votre ordre, vous dites ne servir aucune faction et être à la recherche de la connaissance.
Noble but que le savoir, je suis moi même très curieuse de notre passé sur Atys, et de toute chose sensible de m'en apprendre plus, mais là n'est pas la question.
Il y a quelque lunes de cela, vous aviez organisé, un évènement afin de faire partager votre savoir, La Veillée des Anciens.
Cet évènement, qui a, hélas, été troublé par de navrants conflits entre homins...
De là, Soeur Xiombarg été venue chez nous pour, nous le reprocher alors que nous étions seulement victimes de ces attaques. Nous avons été seulement victime d'une contre attaque et n'avons rien fait pour déclencher ce conflit. Après discussion, nous avions éclairci les choses et vous m'aviez l'air aussi déçue que nous de cette histoire.

Alors quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu votre Confrérie prendre part au combat aux cotés des Rôdeurs d'Atys dans cette bataille qui est, elle, responsable de ce tragique conflit.
Et imaginez mon étonnement , quand, après une altercation entre un Jardinier et un autre homin Kamiste, avoir vu un des votres soigner ce Kamiste tombé lors du duel.

Alors je vous le demande, êtes vous Kamiste? Ou recherchez vous le savoir? Alors pourquoi nous avoir attaqués?

J'attends une réponse et votre point de vue sur ces évenement avant de savoir si nous devons finalement lancé les hostiliter envers vous.

Miho Officier des Jardins D'atys.
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 30 août 2006 15:22

[hrp]Tout d'abord, avant la réponse à ta demande, je l'ai fait en total HRP sur votre forum et il me semble que j'ai mis Cédric comme signature et non pas Xiombarg :)

http://lesjardinsdatys.free.fr/forum/vi ... php?t=1353
[/hrp]

Xiombarg prit, une fois de plus, sa plus belle plume pour répondre à la lettre qu'elle venait de recevoir :

Salut à toi Miho,

J'ai été mise au courant que vous n'y êtes pour rien dans ce conflit, je n'ai rien contre vous et j'apprécie beaucoup la compagnie des votres...

J'avais croisé Dorbringer en 2525 lorsqu'elle forait au Nexus Mineur. Nous avions parlé de choses et d'autres, et visiblement, nous partagions la même vision de l'Hominité. Nous n'avons plus eu le temps de nous parler depuis, mais je suppose que les choses n'ont pas dû changer.

En ce qui concerne l'aide apportée aux Kamistes, il s'agit d'une alliance de circonstances. Nous obtenons un certain bénéfice en échange de notre participation à ces batailles. Bien évidemment, nous préférons défendre le désert qu'attaquer hors du territoire. Mais je ne peux empêcher les notres d'avoir gardé un caractère parfois expansionniste, surtout quand ils sont entrainés par leurs frères d'armes...

J'étais contre cette action et je ne leur ai pas caché. Il arrive que de temps en temps, ils cèdent à leurs pulsions, et ce n'est en aucun cas en rapport avec les Kamis, mais tout simplement sous l'influence de leurs frères Fyros qui se battent sur les champs de bataille et qui fait ressortir l'esprit conquérant des Fyros.

Cependant, si tu prends en compte toutes les batailles d'avant postes, tu remarqueras que nous participons rarement à celles qui ont lieu hors du désert.

Et je rappelle que seulement 3 de nos frères et soeurs étaient sur le champ de bataille concernant votre avant-poste : frère Erebe, soeur Saf et soeur Horion. Ces frères et soeurs n'ont rien contre vous, mais se sont laissés emporter comme je l'ai expliqué auparavant.

Maintenant que les Kamistes ont eu leur victoire et qu'ils se déchirent entre eux pour le partage des territoire conquis, nous n'allons pas les aider de si tôt, du moins tant que le Désert n'est pas mis en danger.

Donc, pour répondre à ta question, nous ne sommes pas Kamistes, même si nous avons plus d'intérêts à aider les Kamistes que les Karavaniers, notamment à cause du choix compréhensible de notre Empereur, nous respectons autant les uns que les autres. Mais nous sommes Fyros avant tout, même si nous sommes plus modérés que les autres guildes Fyros concernant leur haîne pour les Matis.

De plus, nous avons eu plusieurs frères Matis Karavaniers dans nos rangs et il n'y a jamais eu d'altercations avec les frères plus tournés vers les Kamis.

Maintenant, c'est à vous de faire un choix, si vous considérez le fait que 3 de nos frères et soeurs aient participé à une grande bataille suffise à déclarer la guerre à une guilde qui, en général, ne se mêle pas de ces affaires ou que vous n'avez pas assez d'ennemis comme ça, pour en chercher un autre, et bien faites ce qui vous semble juste.

Nous n'avons rien à nous repprocher de toute manière.

Sur ce, j'attends votre décision.

Que le Grand Incendiaire t'épargne !

Xiombarg

[hrp]Edit: orthographe ou plutôt grammaire :p[/hrp]
Modifié en dernier par Xiombarg le 30 août 2006 15:56, modifié 2 fois.
Image
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 30 août 2006 15:48

[hrp]S'il doit y avoir des guéguerres entre nos guilde, je tiens à ce que ça reste RP avant-tout, c'est-à-dire uniquement entre avatars ^^

On a tellement vu de confusion entre les personnages et les joueurs ces derniers temps...[/hrp]
Image
Erebe
Initie

Messagepar Erebe » 30 août 2006 20:05

[hrp] je ne suis pas censé avoir lu la lettre, donc encore moins y répondre :D

je préciserai simplement les dires de xiom : la confrérie est neutre de faction, mais certainement pas neutre dans le sens qu'elle ne prend pas partie. La confrérie a des alliés qui ont été engagés dans les conflits, et honnore ses engagements comme le fait certainement la guilde des jardins, qui semble-t-il n'a pas attaqué mais subit des attaques :)

voila, donc comme ma venerable, si conflit il y a, pas de pb, si ca reste rp ;)

[/hrp]
miho
Yubo

Messagepar miho » 31 août 2006 12:59

hrp: la reponse a ta lettre rp arrive je les dans la tete en gros mais suis occuper pour fois lol

xiom: si bagare il y a cela sera rp bien sur, on la toujours ete et le on le restara
Dwarffy
Initie

Messagepar Dwarffy » 02 sept. 2006 22:11

si tu cherches la bagarre à Soeur Xiombarg notre vénérable, je te jure que tu en mourras.
si tu prends le temps de réfléchir - au lieu de foncer tête baisser en faisant montre de l'intelligence d'un gnoof - peut etre qu'il y aura un espoir pour ton salut.
La Sagesse c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (O. Wilde)
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 02 sept. 2006 22:16

[hrp]Houla, du calme Dwarffy :p

La réponse a déjà été envoyée :)
[/hrp]
Image
Dwarffy
Initie

Messagepar Dwarffy » 02 sept. 2006 22:19

[hrp] c'était une réponse RP, pas la réponse du joueur ;)
et il me semble que si des gens extérieurs menacent nos Vénérable, les remarques ci-dessus sont la version diplomatique de nos pensées.
et qu'ils feraient de même pour leur chef de guilde ;)[/hrp]
La Sagesse c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (O. Wilde)
miho
Yubo

Messagepar miho » 09 sept. 2006 11:26

Hrp : désoler de l’attente j’ai été plutôt occuper….le chasse sera rp de toute façon vous être neutre cela seront donc par duel (si vous le demander vous serez rez pour ne pas avoir de dp mais devrez tp si vous avez été battue, je dit « chasse » mais ces un jeux…l’on ne va pas vous traqué …seulement si on se croisse….)

Vénérable Xiombarg de la Confrérie du grand dragon.

J’ai bien reçue votre massive de réponse.
Vous avez confirmé mes interrogation, et vous en remercie. Après réflexion nous avons décider de ne pas entre en guerre contre votre Confrérie, pas parce que nous avons déjà des ennemis, mais parce que je trouve que vous avez raison, trois personnes ne représente pas les votre….alors nous allons laissons une paix relative entre nous.
Je vous remercie aussi, pour nous avoir donné les noms des personnes qui on participer à l’attaque de notre avant poste, sans que je le demande.
Nous avons décider que seul les frère pressent lors de l’attaque, seront déclaré ennemis.
Seul ceux la seront traqué et tue, inlassablement, ou qu’il se trouve, et l’accès au forets leurs seront interdit sous peine de mort…sauf dans notre Capital havre de paix…si il ne sont pas armé lors de leurs visite.
Seul Sœur Saf ne subira pas cette chasse, car elle a de sa propre initiative, demander notre pardon.

Horion
Sage

Messagepar Horion » 09 sept. 2006 12:06

[hrp]Maman... *va etre obligé de se déguiser en yubo pour aller creuser au bosquet*[/hrp]
Que le Grand Incendiaire Vous épargne!
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 10 sept. 2006 01:59

[hrp]La réponse RP est en préparation, mais je tiens a vérifier que les choses soient claires.

La seule fois où je (le joueur) suis entré en contact avec vous était via ce post : http://lesjardinsdatys.free.fr/forum/vi ... php?t=1353

Pouvez me dire où et quand j'ai fait la promesse qu'aucun membre de notre guilde n'irait attaquer votre avant-poste ? (puisque c'est le seul de vos soucis apparemment...)

Lors de l'attaque de votre avant-poste, j'ai été tell par Bratakk pour me dire que je n'avais pas tenu ma promesse, mais quelle promesse ? Il faudrait qu'on m'explique ?

Où est le RP dans tout ça ? ...

Je ne sais pas si c'est un coup monté par Bratakk ou quelqu'un d'autre qui lui a fait croire que j'avais fait une promesse, mais ce n'est pas ce que j'appelle du RP. Et si c'est de ce RP là que vous voulez, ce sera sans nous.

Ou alors essayez de nous parler en HRP pour s'expliquer au lieu de créer un RP de tensions basées sur des tensions HRP, chose que je souhaitais éviter (voir ma toute première réponse à ce topic).

Je tiens à préciser que cette réflexion a été faite par moi, Cédric, le joueur de Xiombarg et non pas par Xiombarg :p
[/hrp]
Image
Erebe
Initie

Messagepar Erebe » 10 sept. 2006 10:23

[hrp] il n'y a eu aucune promesse de faite, et de toute facon aucun accord passé avec les jardins. Je propose de continuer dans la voie qu'on a pris, c'est a dire répondre à leur missive de facon rp, tant qu'en jeu il ne nous ressortent pas des elements hrp.
Apres tout ce serai faire également du power rp que de refuser de jouer le jeu sur des infos hrp[/hrp]
miho
Yubo

Messagepar miho » 10 sept. 2006 15:12

hrp: ba...quelle promesse? il n'y a jamais eux de promesse de votre part lol
je ne parle d'ailleurs d'aucune promesse dans mes message, non nous somme seulement surpris qu'une guilde don votre rp est le savoir de voire toujours par exemple erebe dans chaque bataille , rp parlant il est toujours avec les kami on le considère donc comme un kami, d’où ma question sur votre guide dans ma massive
Après il est vrai que dans le premier poste je parle de ta venue chez nous mais j’avais pas vue le cedric….et donc je les prie comme une demande de xiom hélas le message déjà envoyez et tu a répondue rp sans tenir conte de cela était parfait.
Je ne dit jamais que vous avez trahit une promesse vous avez le droit de participer au op mais maintenant Erebe et Horion seront considéré comme ennemis selon notre rp qui a toujours été mais qui actuellement change, et de ne pas donner le premier coup mais de toujours répliquer violemment….erebe et horion on donner le premier coup on réplique
Je ne voie pas le hrp, juste peut être une malentendu sur le départ de mon message, qui n’est pas une réponse a ta venue sur notre forum mais juste un repousse a l’aide des 2 membres au camps kami
J’espère avoir dissipé le malentendu.
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 10 sept. 2006 20:03

[hrp]Miho, je ne parlais pas de tes messages précédents qui sont tout à fait RP et excellents :)[/hrp]

La réponse adressée à Miho ne tarda pas à arriver :

Chère Miho,

La Confrérie du Grand Dragon n'est pas une guilde guerrière. Notre présence était justifiée sur votre avant-poste au titre d'une guerre qui vous opposait à une guilde comptant parmi nos alliés. Tout comme vous étiez présent lors des attaques des avant-postes sur notre territoire, or vous pouvez toujours fouler le sol du Désert Ardent sans être inquiétés de voir votre vie menacée.

Pourquoi serions-nous responsable de la perte de votre avant-poste alors que vous ne l'êtes pas lorsqu'un avant-poste du désert tombe ? Les autres guildes ayant apporté leur soutient n'ont reçu aucune menace de votre part, comment expliquez-vous cela ?

Nous n'avons jamais déclaré la guerre à aucun avant poste Matis (les 2 seules attaques Matis lancées par Kyos ont été annulées) or vous l'avez fait à plusieurs reprises contre un avant-poste en territoire Fyros.

Vous n'avez aucune légitimité pour chasser nos membres dans les Sommets Verdoyants. Les avant-postes sont des affaires de guildes, pas de gouvernements. Les batailles d'avant-postes n'entraînent donc pas de conséquences en dehors de la bataille elle-même, si vous respectez, comme je l'imagine, les règles que vous dictent votre Roi.

Nous refuser l'accès à la forêt entraînerait un viol du 8e commandement que Jena vous fait : "Ne vous appropriez pas la loi, de peur de tomber dans le péché le jour du jugement". Nous n'avons pas à demander un pardon pour des actions légitimes, et vous n'auriez pas la stature pour pouvoir l'accorder.

Toute attaque sur nos membres entraînera une réponse de même envergure. La Confrérie ne saurait ignorer la mort d'un des siens, quelque soit son erreur commise ou supposée.

Si vous désirez une trêve, nous l'acceptons. Si vous désirez la guerre, nous la ferons, à regret. Mais il ne peut y avoir de solution intermédiaire.

Que le Grand Incendiaire vous épargne !

Xiombarg, Vénérable de la Confrérie du Grand Dragon
Image

Retourner vers « L'ambassade »