Toc Toc

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
Amano
Yubo

Toc Toc

Messagepar Amano » 21 août 2006 19:05

La porte s'ouvrit sans attendre, la silhouette d'une homine se dessina dans l'ouverture.
*Bonjour tout le monde *
La voix était jeune, claire et pleine de vie. C'était une Matis !
*Je suis venue voir Xiomb, ou un de vos responsable. Car j'ai une requête à formuler.
Ho ce n'est rien de grave mais, je désirerais parler avec Xiomb ou l'officier responsable. Car nous allons organiser un grand convois marchand qui vas passer par dyron , pyr puis thesos. Et nous aimerions savoir si l'un de vous ou même votre confrérie serait intéressé pour y participer*
Elle déposa une carte sur la table du Hall
*Appelez moi pour les détails ou de plus amples renseignement. De toute façons je repasserais pour vous voir ou alors si je vous croise au detour d'une ruelle à bientôt*
Faisant de grand gestes de la main elle repartit
Amano
DRCC Atys Fleur Inc
Natara
Venerable

Messagepar Natara » 03 sept. 2006 02:30

Voyant une carte "atys fleur" sur la table du Hall, Natara se rapela soudain qu'elle avait oublié quelque chose

rhaaa j'ai moins de mémoire qu'un yubo!!

Natara se mit alors à courir de partout pour trouver Xiombarg

Xiomyyy! J'ai croisé Amano récemment à Zora... elle voulait te voir pour parler de... de quoi déjà? Ha! oui! d'un convois! Il faut que tu la rencontre quand ça t'arrange qu'elle m'a dit!
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 03 sept. 2006 11:27

Ah oui soeur Natara !!!

J'ai totalement oublié *embarrasée*

Il faut que je la rencontre rapidement...
Image

Retourner vers « L'ambassade »