La Foire d'Aeden 2

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
Itchi 2

La Foire d'Aeden 2

Messagepar Itchi 2 » 05 mai 2006 05:44

[hrp]ce n'est pas dans la bonne section mais comme j'enchaine les annonces, je prefers eviter d'attendre (et donc d'oublier de reposter) d'avoir l'accès à l'ambassade. N'hesitez pas bouger le sujet :) [/hrp]

*atrynx et Itchi entrèrent dans le hall de al fédération du commerce et déposèrent une petite enveloppe adressée à toute la federation *

Bonjour à tous,
la foire d'aeden reviens dans les lacs et cette fois plus près des villes comme ça nous avait été réclamé la dernière fois. Vous trouverez toutes les informations dans le papier accolé à cette lettre. Tous les Wikans vous invitent à venir vendre et acheter, ainsi qu'à participer aux tournois et à la course à pieds. Nous espérons vous voir nombreux au bar. Que l'Eau et le Vent vous gardent et vous apportent tout le bonheur que vous méritez!
Salutations.

Les Wikans d'Aeden Aqueous.

*un petit papier se trouvait accroché par une ficelle à la lettre*
Information sur la Foire d'Aeden 2
Itchi 2

Messagepar Itchi 2 » 05 mai 2006 05:49

[Hrp j'enchaine les bourdes mais il est tot, c'est surement pour ça... Encore désolé, je vous remet la Lettre corrigé. Lors du mouvement du sujet vous pourrez effacer le sujet precedant. Merci et encore désolé.[hrp]

*atrynx et Itchi entrèrent dans le hall de la Confrerie du Grand Dragon et déposèrent une petite enveloppe adressée à toute la Confrerie *

Bonjour à tous,
la foire d'aeden reviens dans les lacs et cette fois plus près des villes comme ça nous avait été réclamé la dernière fois. Vous trouverez toutes les informations dans le papier accolé à cette lettre. Tous les Wikans vous invitent à venir vendre et acheter, ainsi qu'à participer aux tournois et à la course à pieds. Nous espérons vous voir nombreux au bar. Que l'Eau et le Vent vous gardent et vous apportent tout le bonheur que vous méritez!
Salutations.

Les Wikans d'Aeden Aqueous.

*un petit papier se trouvait accroché par une ficelle à la lettre*
Information sur la Foire d'Aeden 2
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 05 mai 2006 07:43

Une réponse fut rapidement expédiée chez les Wikans d'Aeden Aqueous

Mes amis,

Lors de mon voyage récent dans votre beau pays, je n'ai pas pu louper vos affiches concernant la foire.

Je confirme donc ma présence et on aura donc l'occasion de se voir. Je serais peut-être accompagnée de frères et soeurs, s'ils sont intéressés.

Bonne continuation et félicitations pour l'organisation !

Que le Grand Incendiaire vous épargne !

Xiombarg
Image
Itchi
Yubo

Messagepar Itchi » 06 mai 2006 21:47

Merci de ta presence Xiombarg.

J'espers que tu as pu apprecier cette petite fete Tryker.
Itchi, gardiennes des Wikans d'aeden Aqueous
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 06 mai 2006 22:00

Oui, j'ai vu que c'était très bien organisé comme d'habitude, même si je suis désolée d'avoir dû vous quitter pour défendre un avant-poste...

En tout cas, il y reignait une très bonne ambiance et je ne regrette pas l'armure que m'a confectionnée Prysma :)

J'ai hâte que la prochaine foire ait lieu :)
Image

Retourner vers « L'ambassade »