Espace de partage des connaissances

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
Eriada
Ermite

Espace de partage des connaissances

Messagepar Eriada » 07 févr. 2006 09:54

Méhari a écrit :Homines, homins,

Je m’appèle Méhari, novice de la confrérie du grand dragon. Avec ma fille adoptive, Eriada, sage Archiviste et gardienne du savoir de la confrérie du grand dragon, nous entreprenons de créer un espace de partage de connaissances sur Atys, avec tous les homins, sans distinction de peuple ni de croyance.

En consultant cette encyclopédie, vous pourrez être informé régulièrement des guildes existantes sur Atys, des animaux, plantes et kitinsqui parcourent notre monde, des œuvres d’artqui circulent et des évènements prévus par d’autres guildes.

Nous vous proposons de réagir en nous présentant votre guilde sur la missive prévue à cet effet.

Je vous souhaite le bon jour,
Que le grand incendiaire vous épargne.
Méhari

Joueur a écrit :[HRP]Joueurs, vous trouverez sur ce site :
De plus, des missions vous sont proposées et vous pouvez afficher des éléments de ce site sur le votre, pour constituer votre propre encyclopédie.[/HRP]
Soeur Eriada, sage Archiviste, gardienne du savoir de la confrérie du grand dragon

Image

Retourner vers « L'ambassade »