Bonjour... et.... adieu...

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
Aenar
Ermite

Bonjour... et.... adieu...

Messagepar Aenar » 15 nov. 2005 23:27

*Laisse tomber une lettre rue Dexton au pied du hall de la Confrérie du Grand Dragon*

Je vous annonce ce soir que nous ne nous reverrons plus pour longtemps. J'existais toujours sur Atys mais sous un autre nom. Enara.
Je faisais parti de la guilde des prophètes de la lumière dont le chef est Lynof. Je voulais tous vous remercier pour tous ces moments passé alors que j'étais encore un frère de la confrérie. Et je suis désolé de vous quitter ainsi. Mais je dois continuer ma route. Au moment ou vous lisez cette letre je doit etre parti pour mon pélerinage, je part chercher la sérénité et la sagesse. J'espère bien que mon voyage aboutira et se passera sans encombre.
Merci encore et à la prochaine j'espère

[HRP] je m'en vais pour 6 mois environs le tmeps de finir mes études tranquilement , en bossant un peu... :p bon je me dépèche a ++ alors :) [/HRP]
Hihi! ca faisait longtemps non? ;p
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 16 nov. 2005 00:28

Bonne route à toi frère Aenar !

Toi qui a sacrifié ta nanograine pour permettre à ton frère de vivre ^^

[HRP]
Fait nous signe lorsque tu reviendras ;p
[/HRP]
Image
Aenar
Ermite

Messagepar Aenar » 16 nov. 2005 14:20

[HRP] je n'y manquerai pas ^^ mais peut etre que mon pélerinage sera plus court que prévu peut etre aurai-je trouvé ce que je recherche plus tot que prévu :p... [/HRP]
Guyzmo
Ermite

Messagepar Guyzmo » 18 nov. 2005 02:22

[hrp] A bientot Aenar, et bon courage pour tes études :) [hrp]
Aenar
Ermite

Messagepar Aenar » 20 avr. 2006 13:35

[hrp] Que le Grand Incendiaire vous épargne! Je vous passe un petit coucou ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours là, que rien n'a vraiment changé, et que la guilde continue et persiste à vivre!
Si vous voulez me passer un petit coucou de temps en temps sur le forum de ma guilde j'ai ouvers une taverne, que j'ai nommé la Taverne de l'Ermite, j'essaye d'entrainer les membre de ma guilde au Rp certain sont à la base meilleur que d'autre, mais la meilleur foreuse d'atys ne s'y connais pas du tout. Cependant comme on est pas nombreux, vous comprendrez il est dure de faire du rp avec son reflet dans le mirroir...
J'y ai mis la carte des boissons vous pourrez passer commande si vous venez. En espérant vous y retrouver. A la prochaine encore 1 moi environ!! [hrp]
Modifié en dernier par Aenar le 20 avr. 2006 13:48, modifié 3 fois.
Aenar
Ermite

Messagepar Aenar » 20 avr. 2006 13:45

tiens pourquoi l'écriture de mon précédent message diffère t'elle des autres? Y a t'il une foction dans ce forum que je ne connaitrais point? Une defaillance est t'elle survenue lors de l'envoie de ma missive? Je ne comprend plus!
Bref... pour continuer avec mon dernier message je vous avais invité a venir discuter dans ma taverne, mais ca serai plus facil si je vous donnais le site de notre forum... alors le voici:

http://lumiere.fr-bb.com

voilà ;)

Ah j'ai réglé le problème ... ce venais du "[hrp]" et du "/"
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 20 avr. 2006 13:58

Coucou Aenar :)

Merci de donner de tes nouvelles :)

Et merci pour l'url aussi ^^

En effet, les propos HRP se mettent en forme automatiquement maintenant :p
Image
Aenar
Ermite

Messagepar Aenar » 21 avr. 2006 18:53

ok ;)
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 21 avr. 2006 22:09

Aenar a écrit :[hrp] Cependant comme on est pas nombreux, vous comprendrez il est dure de faire du rp avec son reflet dans le mirroir...
[hrp]

tu remarquera que xiombarg a installer des balises hrp expres pour que tu ai pas a les taper :p

et en ce qui concerne la citation, ben ya toujours de la place chez nous, il n'y a qu'un pas a faire pour nous rejoindre , sisi, un pas, ou plutot un mot : "ok"

c'est pas dure, ya deux lettres..
Eriada
Ermite

Messagepar Eriada » 24 avr. 2006 08:37

Et le RP, on le pratique pas dans un miroir, donc, cela serait avec plaisir !
Soeur Eriada, sage Archiviste, gardienne du savoir de la confrérie du grand dragon

Image
Aenar
Ermite

Messagepar Aenar » 24 avr. 2006 20:10

[hrp]lol kyos... je crois que tu connais déjà la réponse et la motivation de Lynof pour ne pas le faire. Il ne veux pas perdre l'esprit de la guilde qu'il a fondé. D'autant plus qu'on s'est tous arraché pour faire un bon Rp je suis moi-même en train de créer des histoire ainsi que toute une parie du Rp de ma guilde donc je pense que Lynof n'a pas envie d'abandonner ce projet avant même qu'il ai commencé. Et puis en rapport avec la mauvaise histoire avec les cercles zoraï on s'en débrouillera, on a pour idée que notre Rp sur lequel on a tant bossé nous aidera a résoudre ce problème.[/hrp]

*viens de remarquer l'utilité de ces magnifique balises HRP Merci Xiomyyyy! :) *
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 24 avr. 2006 20:28

[hrp]Il n'y a pas de bon ou mauvais RP :) En général, l'histoire de sa guilde est un BG (=background), le RP c'est lorsque des joueurs respectent des règles qu'ils se sont fixés (ou fixées par les conventions RP en général). S'ils n'en ont aucune, ils sont HRP :)

Exemples :
- Bon exemple => tu t'es créé le passé de ton perso : il est aveugle. Si tu fais tout pour respecter le fait qu'il est aveugle tu es dans ton rôle => bien
- Mauvais exemple => ton perso a toujours adoré les Kamis, mais il voit qu'il y a plus de GB chez les pro-Karavan donc il devient pro-Karavan sans raison => pas bien (on ne rigole pas, ça arrive souvent en ce moment) :p
- Autre Mauvais exemple => ton perso chasse 24h/24 au Bosquet, puis une fois que tu t'es déco tu vas voir le forum officiel, tu tombes sur le topic où des joueurs sont allés chercher des fragments de cube d'ambre, le lendemin tu parles en RP à tout le monde que tu sais comment tuer les Kamis :p => mauvais exemple (tu ne peux pas être à deux endroit à la fois et comment expliquer le fait qu'on t'a laissé accéder à ces informations que seule une poignée d'homins a pu obtenir ? ^^)

[/hrp]
Image
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 25 avr. 2006 13:06

[hrp]autre exemple , unhe homine a pour epoux homin le mec avec lequel elle sort irl :p[/hrp]
ca c pas yabon rp :x
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 25 avr. 2006 13:13

[hrp]Mais mdr :P Bien trouvé ^^[/hrp]
Image
Aenar
Ermite

Messagepar Aenar » 25 avr. 2006 18:44

[hrp] merci prof Xiomy mais je pense savoir ce qu'est le Rp :P cependant j'avais pas pensé au fait qu'on ne puisse pas etre omnicient

Autre Mauvais exemple => ton perso chasse 24h/24 au Bosquet, puis une fois que tu t'es déco tu vas voir le forum officiel, tu tombes sur le topic où des joueurs sont allés chercher des fragments de cube d'ambre, le lendemin tu parles en RP à tout le monde que tu sais comment tuer les Kamis :p => mauvais exemple (tu ne peux pas être à deux endroit à la fois et comment expliquer le fait qu'on t'a laissé accéder à ces informations que seule une poignée d'homins a pu obtenir ? ^^)

huhu![/hrp]

Retourner vers « L'ambassade »