Une outre... d'eau ???

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
Fei
Yubo
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2005 12:12

Une outre... d'eau ???

Messagepar Fei » 11 août 2005 12:38

Un messager remet un colis à Soeur Xiombarg. Celui ci contient une outre accompagné d'une missive. L'outre porte l'inscription "Chute de Vertval".

Missive a écrit :Les Lames d'Aeden vous saluent,
tout comme Pangtong vous en a fait part, nous avons réfléchi sérieusement à la possibilité d'intervenir. Cependant, il semble que vous ayez fait fausse route. Il n'est nullement question pour nous de nous imiscer dans un conflit potentiel pour des raisons financières. Nous ne sommes pas des mercenaires. Nous n'avons envisagé cela que suite à la demande de notre ami Luth MacFay.

Le connaissant, il ne nous aurait pas fait cette requête si vous n'étiez pas important à ses yeux. C'est pourquoi notre réponse a été favorable. A présent, si vous parvenez à régler votre différent pacifiquement, nous n'aurons pas à agir et d'après les rumeurs au sujet d'Egorgeurs dans le désert, vous y avez plus qu'intérêt.

Dans le cas où nous devrions intervenir à votre demande, il serait inutile de nous cacher derrière un contrat de mercenariat. Nous sommes déjà en guerre avec la Ballade d'Atys et en froid avec l'Ombre des Kamis. Ce contrat n'aurait d'autre intérêt que de protéger votre image si vous vous associez à une guilde non pas pro karavan extrêmiste mais pro karavan affirmée.

Quoiqu'il en soit nous resterons dans l'attente. Le mieux étant que vous nous fassiez parvenir vos messages par l'intermédiaire de Luth. Ce qui me semble plus prudent pour vous.

Vous trouverez avec cette missive une outre que nous avons rempli dans les eaux vives de Vertval. Ce qui vous manque le plus est votre bien le plus précieux.

Fei Al'Winry
Fei Al'Winry
Ambassadeur des Lames d'Aeden
(dit également le pépère vert)

Retourner vers « L'ambassade »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité