izam diplomatique

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
Kyos
Ermite

izam diplomatique

Messagepar Kyos » 16 janv. 2009 17:29

Kyos pris son plus bel os d'izam pour écrire a ses anciens confrères , il passa un long moment à rediger son courrier , pesant chacun de ses mots, puis il ecrivit sur une belle peau de fesses de yubo bien tendre.

Mes chères anciens frères et soeurs,

c'est avec tristesse que je vous annonce mon retour, je suis biensur, heureux de revenir fouler l'ecorce a vos coté, cependant, je suis porteur de bien mauvaises nouvelles.

Lorsque j'étais dans les primes racines à la recherche d'un passage vers des primes plus profondes, j'ai chercher a observer les kitins et la goo...

Même la bas, certaines créatures ont été infecté par cette derniere, les spéciements etudiés semblent plus fort, mais également plus argneux comme vous le savez.

J'ai longtemps chercher a reproduire la mixture que m'avais donner Nung aprés avoir soigné ce trycker infecté afin de chercher un remede contre la goo.

Je ne suis pas parvenu a la reproduire malheureusement, mais un jour, j'ai observé un trycker prelever des echantillons, il etait accompagné de trois autres homin qui semblaient etre ses esclaves, il l'appelait maitre.

je les ai observer longuement et je les ai entendu parler de projet effrayant de grand maitre, de diciple, d'infidele et de contamination a la goo.

Je les ait suivit jusqu'au moment ou ils ont enclanché des téléporteurs, je ne sais pas ce qu'ils sont devenu, mais leur attitude m'inquiete au plus haut points ,j'aurais certainement besoin de votre aide et de votre savoir pour découvrir ce qui se trame.

Amicalement.

Que les grand incendiaire vous épargnes !

Talum ! Talesh ! Estimai !
Modifié en dernier par Kyos le 20 janv. 2009 11:35, modifié 1 fois.
Xiombarg
Initie

Re: izam diplomatique

Messagepar Xiombarg » 16 janv. 2009 19:47

Xiombarg ne tarda pas à expédier sa réponse à la nouvelle adresse de Kyos

Cher Kyos,

N'ayant pas consulté les autres frères et soeurs, je ne pourrais répondre aux questions que tu poses. Cependant, je m'en pose également...

Comment savais-tu que nous préparions une Veillée des Anciens ? Cette information est restée confidentielle et ne devait pas sortir de nos murs.

Ensuite, savais-tu que Gytex, ou Zenaos si tu préfères, ton grand ami, était membre de cette guilde que tu décries tant, les Lagons Atysiens ?

Que le Grand Incendiaire t'épargne !

Xiombarg
Image
Kyos
Ermite

Re: izam diplomatique

Messagepar Kyos » 16 janv. 2009 22:25

réponse reçut et reexpédié par yber immédiatement :

Xiombarg,

En ce qui concerne la veillée et le fait que ca ne sorte pas de vos mur, il semblerais que quelqu'un ait parlé a davis

Retourner vers « L'ambassade »