J'ai posté également sur le forum officiel pour ceux qui préferent y lire les histoires
j'y ai mis une annonce avec tout les textes :
http://forums.ryzom.fr/forumdisplay.php?f=50Nous avons choisit également d'incarner le pillier fyros de la justice :
http://forums.ryzom.fr/showthread.php?p ... post451644(l'annonce qui fera sourrire nat:p)
Donc nous nous croiserons certainement sur l'écorce chez les fyros , pour ce qui est de l'allégence aux kamis, elle est inexistante de notre coté, nous considerons que le tag est un élément non visible des personnages, nous avons besoin d'etre proche des kamis car notre interprétations des divers textes nous pousse a croire qu'ils ont un lien avec les cendres draconiques, c'est notre interprétation hein, elle peut etre différentes pour chaque joueur, nous avons choisit de comprendre cela car ça nous arrange et que le texte reste ouvert a cette interprétation, ce qui nous arrange:p
Ca nous permet d'etre proche des kamis sans croire en eux pour etudier leur magie car nous considerons que la magie est lié a atys , les relations entre goo et créatures, entre goo et kami, entre kitin et atys que nous cherchons a comprendre au travers de l'alchimie des matières premieres, de la recherche de recettes et de la collectes de matériaux rares.
La guilde fonctionne de façon absoluement démocratique, les titres ig ne sont la que pour donner des acces au coffre et cibler les referents pour les nouveaux venus.
Le coffre est accessible à chacun sur demande pour usage personnel ou recherche de recette.
Les évolutions de la guildes sont soumise a la tribune public, chacun y expose ses idées et a la possibilitée de les tester et de les mettres en places si il trouve du monde pour l'y aider.
Une idée qui ne retiens pas l'attention n'est pas retenu et abandonné jusqu'a ce que quelqu'un y trouve a nouveau interet.
Jusqu'a présent, cela fait environs 2 mois que l'on a tester ce systeme chez les lames, nous avons constaté une reaugmentation de la présence ig, une hausse du recrutement, nous etions 12 avant la création de la guilde nous sommes 17 désormais.
Chacun au sein de la guilde est libre de son activité, nous avons établis un planning perpetuel que chacun peut suivre ou pas afin d'obtenir une activité réguliere.
Chaque membre participe activement au recrutement et s'occupe des recrues, nous sommes en pleine campagne de recrutement intensive.
voila, vous savez tout de nous

J'apprécierais que vous me donniez vos avis , si vous pensez que ce que l'on a construit peut avoir un interet dans le jeu et surtout, les eventuels soucis que vous pourriez voir se déssiner pour nous

Votre avis compte pour moi.
A ce soir pour la chasse avec ceux qui seront présents:)