Les Cendres Draconiques

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
Kyos
Ermite

Les Cendres Draconiques

Messagepar Kyos » 07 janv. 2009 16:42

Le patch signant l'approche d'une nouvelle aire atysienne, je vous laisse découvrir en avant première notre projet pour l'avenir : les bases de notre reflexions sur la constructions d'une nouvelle guilde et sur ces principaux axes sont rédigés sous forme d'histoires.
Nous n'avons pas fini d'ecrire notre histoire, elle se modifiera au fur et a mesure des membres qui nous rejoindrons pour proposer des suggestions sur les bases rédigés.

Je précise que nous ne cherchons pas la cohérence absolue, chacun est libre de l'interprétation des écrit et la cohérence ne se situe que dans les actes et actions que nous entreprendrons par rapport a notre interprétation commune des écrits de l'histoire atysienne et de nos expériences.

Le but avoué etant de se rejoindre autour d'une idée forte et de ne pas avoir de cc guilde vide, de pouvoir recruter en ayant suffisement de monde pour ne pas que les nouveaux se connectent et tombent sur un cc guilde mort.

Davis sera chef de cette guilde et eli officier sup avec zeltas, mardukp officier. moi membre si vous vous posez la question :p

j'espere que vous prendrez plaisir à les lire, normalement , pas besoin de vous inscrire sur le forum.

A bientôt a tous ig :)

http://lamesdudesert.xooit.fr/f15-Les-P ... -Lames.htm

Ps: l'adresse du forum ne tardera pas a changer. je modifierais le lien des que cela sera necessaire.
Kyos
Ermite

Re: Les Cendres Draconiques

Messagepar Kyos » 12 janv. 2009 12:01

J'ai posté également sur le forum officiel pour ceux qui préferent y lire les histoires :)

j'y ai mis une annonce avec tout les textes :

http://forums.ryzom.fr/forumdisplay.php?f=50

Nous avons choisit également d'incarner le pillier fyros de la justice :

http://forums.ryzom.fr/showthread.php?p ... post451644

(l'annonce qui fera sourrire nat:p)

Donc nous nous croiserons certainement sur l'écorce chez les fyros , pour ce qui est de l'allégence aux kamis, elle est inexistante de notre coté, nous considerons que le tag est un élément non visible des personnages, nous avons besoin d'etre proche des kamis car notre interprétations des divers textes nous pousse a croire qu'ils ont un lien avec les cendres draconiques, c'est notre interprétation hein, elle peut etre différentes pour chaque joueur, nous avons choisit de comprendre cela car ça nous arrange et que le texte reste ouvert a cette interprétation, ce qui nous arrange:p
Ca nous permet d'etre proche des kamis sans croire en eux pour etudier leur magie car nous considerons que la magie est lié a atys , les relations entre goo et créatures, entre goo et kami, entre kitin et atys que nous cherchons a comprendre au travers de l'alchimie des matières premieres, de la recherche de recettes et de la collectes de matériaux rares.

La guilde fonctionne de façon absoluement démocratique, les titres ig ne sont la que pour donner des acces au coffre et cibler les referents pour les nouveaux venus.

Le coffre est accessible à chacun sur demande pour usage personnel ou recherche de recette.

Les évolutions de la guildes sont soumise a la tribune public, chacun y expose ses idées et a la possibilitée de les tester et de les mettres en places si il trouve du monde pour l'y aider.

Une idée qui ne retiens pas l'attention n'est pas retenu et abandonné jusqu'a ce que quelqu'un y trouve a nouveau interet.

Jusqu'a présent, cela fait environs 2 mois que l'on a tester ce systeme chez les lames, nous avons constaté une reaugmentation de la présence ig, une hausse du recrutement, nous etions 12 avant la création de la guilde nous sommes 17 désormais.

Chacun au sein de la guilde est libre de son activité, nous avons établis un planning perpetuel que chacun peut suivre ou pas afin d'obtenir une activité réguliere.

Chaque membre participe activement au recrutement et s'occupe des recrues, nous sommes en pleine campagne de recrutement intensive.

voila, vous savez tout de nous :D

J'apprécierais que vous me donniez vos avis , si vous pensez que ce que l'on a construit peut avoir un interet dans le jeu et surtout, les eventuels soucis que vous pourriez voir se déssiner pour nous :)

Votre avis compte pour moi.

A ce soir pour la chasse avec ceux qui seront présents:)
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 13 janv. 2009 11:33

[hrp]

Bonjour,

Votre avant poste étant attaqué le mercredi a 16h, nous souhaiterions vous aider a le défendre, (en même temps cela fera un entrainement pvp) lors de la phase de defense , a quel heure l'avez vous mise jeudi? je croit qu'il n'est possible de la modifier que durant 24h.

pourquoi ne nous retrouverions pas pour nous entrainer jeudi à 22h pour defendre votre op?

Nos adversaires auraient été correct vis a vis de l'heure, j'aurais suggerer de se faire cela en gvg, limité, mais la , autant venir nombreux et combattre pour profiter de l'entrainement ;)

Je prefere vous dire que compte tenu de la situation, si vous ne reattaquez pas en cas de defaites, nous reattaquerons derriere, il serait preferable que vous les reattaquiez et que vous fesiez disposer de l'op comme vous l'aviez prevu avec un event.

Tres sincérement, je pense que nous allons reprendre ce mode de fonctionnement qui est pour l'occasion vraiment interressant, attaquer des ops nous interresse, mais pas pour les conserver, nous voulons juste combattre et nous avions prévu de ne pas défendre, pour le coup, liberer l'avant poste avec un event rp a enigme comme nat m'en avait parler, c'est TOP :)

Apres je suis pas sur qu'on prenne des avants postes tout les 4 matins non plus :p

[hrp]
Natara
Venerable

Messagepar Natara » 13 janv. 2009 13:27

HRP (survolez la zone pour voir le texte)
l'attaque n'a pas lieux à 16h mais à 14h, la défense ne pouvait se mettre que le mercredi à partir de 16h ou le jeudi à des horaires indécents. Je l'ai mise à 16h car visiblement des troupes se mobilisent pour venir défendre à cette heure là et il serait dommage qu'elles viennent pour rien.
Je ne pourrais cependant pas être présent à ces horaires là.
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 13 janv. 2009 19:36

HRP (survolez la zone pour voir le texte)
idem je ne pourrais etre present a ces heures la ni a 14h ni a 16h.. la ils vont pas nous sortir l'excuse d'attaquer a ces heures parce qu'ils sont canadien -_-...

franchement c'est nimporte quoi, ils pretendent vouloir faire du gvg et au final partent sur des attaques a des heures ou personnes ne jouent en le sachant parfaitement.

Retourner vers « L'ambassade »