Missive des Libres Frontaliers

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
acheran
Yubo

Missive des Libres Frontaliers

Messagepar acheran » 30 oct. 2008 14:29

Acheran écrivit un courrier à l'attention des Confrères et demanda au garde du camp de le porter à leur hall de Guilde

Confrères,

Permettez-moi tout d'abord de vous présenter les salutations de l'ensemble des Libres Frontaliers.

Je me permets de vous cette humble lettre pour 2 sujets, en tenant à vous remercier tout d'abord pour le don de cristaux d'expérience, de pioches et de fleurs.

Pour vous annoncer ensuite que le Commandant Edge a souhaité pouvoir prendre quelques repos au sein des Racines Primaires, et quitter les fonctions de Commandement de la Garde Noire.
Il a fait de moi son successeur, j'ai accepté cet honneur et tâcherai de poursuivre son oeuvre au mieux.

Merci, Acheran
Natara
Venerable

Re: Missive des Libres Frontaliers

Messagepar Natara » 30 oct. 2008 19:51

Ayant déjà entendu quelques rumeurs, Na-tara ne fut pas complètement surprise en lisant le courrier, elle rédigea cependant une réponse

Oren pyr Acheran,

C'est avec tristesse que nous apprenons que le Commandant Edge se retire de ses fonctions. Nous lui souhaitons d'avoir un agréable repos. Quant à toi, Commandant Acheran, nous savons tous que tu seras à la hauteur de la tâche qui t'incombe à présent! Ce sera un plaisir d'avoir affaire avec toi.

Kün Fyrk bel dedèchùr!
Na-Tara, pour la Confrérie du Grand Dragon

Retourner vers « L'ambassade »