Défenseurs du désert

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
Kyos
Ermite

Défenseurs du désert

Messagepar Kyos » 24 oct. 2008 16:53

juste pour signifier la position de la guilde que mon frere et moi avons rejoint avec son perso eliyrion : ouais, je trouve un peut le temps de rejouer , le célibat ça aide pas:p

Les lames du desert sont une guilde fyros qui cherche a défendre le desert et a proner ses valeurs, pas d'antimatisme :p

le tag est utilisé uniquement dans le desert en cas d'attaque des villes, en aucun cas la religion kami n'est proné et revendiqué ouvertement.

j'essaye de leur proposer de commercer avec les guildes neutres et comme je l'ai dit a bouba un soir, si vous avez besoin d'aide pour faire les rois et maraudeurs, je pense que nous pouvons trouver un accord d'entraide. Ils ne deviendrons pas neutre mais sont ouverts aux autres cultures et modes de pensées.

Je pense également qu'on peut envisager de vous aider en cas d'attaque d'op, meme si politiquement je pense pas que ca vous aide.

Par contre, je veut bien faire le lien entre les deux et aider à des démarches d'entraides et de commerces.

nous sommes 21membres dont 15 actfis et 11 trés actifs. 95% sont entre le niveau 100 et 150.

ils commencent à prendre conscience que la coalition n'as pas d'avenir, je ne pense aps que nous formerons une alliance, franchement, la dessus, fred avait raisons, une alliance, c'est que des contraintes, des amis eux c'est que des avantages.

donc a voir si ça vous dit de partager avec une petite guildounette motivé qui ne cherche qu'une bonne ambiance et des activités :)

Ils sont tous cool et vraiment sympa, ils ont un peu souffert du départ de fatalitas qui n'as pas su assumer son role de chef ( comme quoi ya pas que moi :p )

je lai aide surtout pour leur constituer un bg et une organisation en fonction de leur demandes. j'avais proposé une organisation démocratique avec roulement des offs et off sup, apparement leur choix se protera sur une orga militaire avec des roles distribués par le chef.

par contre , un peu plus tard quand on aura posé les bases, j'aimerais faire un event de rencontre, afin que vous leur fassiez bénéficier de votre expérience en termes d'histoires atysienne si vous etez d'accord:)

A bientot tous :)
Natara
Venerable

Re: Décision convenue hier soir (gestion ap et marché)

Messagepar Natara » 24 oct. 2008 17:47

Si on est d'accord? je pense que lorsqu'il est question de partager notre savoir nous sommes toujours d'accord, non? :)

Il me semble avoir déjà croisé quelques membres de votre guilde, et peut-être même discuté avec quelques un, mais ma mémoire me joue souvent des tours, tout le mode le sais :p En tout cas pour ce qui est des catalyseurs, si vous tendez à être effectivement une guilde pro-fyros, vous bénéficiez déjà de 50% de réduc sur notre marché (jeudi, 21h à pyr) ;) fleurs et pioches gratuites sur demande (mais sans abus!)
Tsurukay
Venerable

Re: Défenseurs du désert

Messagepar Tsurukay » 25 oct. 2008 04:45

Encors lui :P

Mais enfermer le !!! :twisted:

Blague mise a part et comme Nat vient de le dire on est ouvert a toute proposition echange.

A plus sur la croute vilain :)
Image
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 25 oct. 2008 13:00

c'est rarement moi que vous verez je pense, j'ai pas vraiment la motiv a rejouer, mais je transmet a mon frero :)
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 27 oct. 2008 16:40

transmis, il est en vacances en ce moment, jpense qu'il fera la comission sur leur forum.

Par contre je suis triste de plus pouvoir regarder les anciens screen et les souvenirs qu'on as construits tous ensembles, vous m'en voulez peut etre de ce qui s'est passé lorsque je suis partis, mais je pense qu'on a construit tout ses souvenirs ensembles et j'esperais pouvoir continuer a y avoir acces...

Je comprend vos raison mais un Mp tout simple pour me dire : "on a fermé ton acces aux parties privés vu que tu nous as dit que tu rejouait un peut tu comprend on veut pas que tu espionne"
aurait été bienvenue plutôt que d'avoir la surprise un matin de plus pouvoir relire les archives et anciens screen et events.

m'enfin, c'est le passé, c'est pas bien grave, bonne continuation à tous.

Retourner vers « L'ambassade »