Débats philosophiques: Le message d'Elias.

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
Maitea
Yubo
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2008 11:47

Débats philosophiques: Le message d'Elias.

Messagepar Maitea » 22 oct. 2008 18:25

Image

Dans chacune des capitales et dans chacun de leur bars, Maï-Téa avait veillé à ce que soient affichée la propagande invitant les homins à venir à la prochaine rencontre spirituelle.

La spiritualité est l'un des pilier de la culture Zoraï, et son partage en est le plus noble des usages.
Dans cet esprit, je convie tout homins, quelques soient ses croyances, sa patrie ou ses convictions politiques à de nouveaux débats dont le but est l'enrichissement mutuel de chacun.

Le sujet de ceux ci serait les différentes religions. Qu'est ce que la foi en Ma-Duk ? Quel est le chemin que nous offre la Karavan ? Quelle est la philosophie d'Elias Tryton ?


Pour poursuivre ces rencontres, je vous propose de parler d'Elias Tryton.
Quel est la philosophie derrière le message de Tryton ? Quel avenir propose t il à l'hominité, et pourquoi ?

Tout homin désireux de participer ou simplement d'écouter sera le bienvenu, à condition de respecter la loi Zoraï (Ne pas venir armé, ne pas semer le chaos)
Afin de permettre à tous d'aborder les sujets qui intéressent les participants, ceux qui souhaitent participer et apporter leur point de vue au débat sont invités à le signaler à l'avance à Maï-Téa Ko, résidant à Zora, district de Temple Hall, afin de pouvoir organiser et mener le débat de manière plus efficace et aborder le plus de sujets possibles.

Les homins curieux de connaitre le contenu du précédent débat portant sur la foi Karavan pourront trouver une retranscription au hall des Libres Frontaliers, ainsi que celle du débat sur le Kamisme.



(hrp: Lors du derniers débat, l'intervention de sujets moyennement pertinents a fait que tout le monde n'a pas pu poser les questions ou parler des sujets qui les intéressaient. Là, pour être plus efficaces, je propose de centraliser le tout d'avance, ainsi on aura un programme de la "conférence".
Vous pouvez m'envoyer ça soit par MP, soit sur les forums des libres frontaliers, ou encore m'en parler directement IG.
On fixera une date dès qu'on aura un aperçu du programme et aura résolu quelques points "administratifs" ;) )

Retourner vers « L'ambassade »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité