Il reste encore un peu de vie sur Atys

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
neotolls
Yubo

Il reste encore un peu de vie sur Atys

Messagepar neotolls » 12 nov. 2007 01:12

Bonjours la Confrerie,

Je vous contacte parce que je ne voit pas grand monde de chez vous sur l'ecorce et a l'heure ou je vous parle des mouvement de troupes alliés et ennemis ont etait detecté dans le desert, une Eclaireuse d'Atys, Mermaidia connu de beaucoup, est venu me trouvé pour discuté d'une eventuelle recuperation d'avant poste commune, je ferai surement parti de cette attaque si elle devait avoir lieux, pour tenter de reprendre notre desert en main ... !

Pouvez-vous me confirmé la presence de vos troupes et leur nombres et surtout votre position quand à l'idée de revenir vers des jours meilleurs pour l'empire et le desert ?

[hrp]bon, on n'a plus bcp d'activitez ensemble se qui est normal avec toutes ces histoires et les soucy de chacun, je pense a toi Xiom, mais est ce que vous seriez partant pour attaquer un op (malmontagne serai visé) avec les eclaireurs et la Coalition, ou se qui l'en reste, cela serai surement avec l'appuie de la faction mais pas en periode de forte ataque kamiste pour ne pas se voir laissez a l'abandon au dernier moment pour une quelconque autre guilde, pour faire simple les eclaireurs sont 5/6, les LFs 2/3, les sabliers je ne sais pas encore et vous sa va venir j'espere ! a bientot sur l'ecorce ou ailleurs. [/hrp]
Image
une voix, une devotion, une action

Retourner vers « L'ambassade »