Hyo

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
Hyo
Ermite

Hyo

Messagepar Hyo » 09 juin 2007 23:14

Lordoy à vous

Ce message s'adresse surtout à ceux qui me connaissent et se souviennet de moi...

Donc voilà il'y a à peu près un an j'ai découvert ce jeu magnifique... puis de fils en aiguilles j'ai rencontré des membres de cette confrérie...

Si vous vous souvenez je suis un petit tryker qui était arrivé avec une trykette du nom de yssio...

J'ai donc passé environ 3 mois parmi vous, 3 mois que j'ai vraiment apprécié de part l'ambiance générale, le rp, le fun, les gens qui font parti de cette guilde, et beaucoup d'autres choses qui ne sont pas énumérables sur un simple post...

Mais voilà un jour je ne me suis plus jamais reconnecté sur ce jeu, mon emploi du temps, ainsi que pas mal de problèmes irl m'ont contraint d'abandonner ce jeu.
Après pour me défendre sur le fait d'être parti comme un voleur sans rien dire, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai ressenti comment dire... un profond dégout de devoir arrêter ce jeu pour des broutilles qui ont engendré d'autres problèmes plus important, j'étais gêné d'avoir à vous anoncer cette nouvelle.

Maintenant je sais bien que ce n'est pas une excuse, que d'ailleurs aucune excuse n'est vraiment possible pour un acte comme celui-ci (pas un acte grave, mais incompréhensible et nul, et vraiment par dessus tout gamin de ma part ce qui n'est pourtant pas mon habitude....) surtout quand on sait que au moins un post sur un forum ne coute à personne... Mais la justification n'est pas le but de ce post, je voulais juste que vous sachiez tout de même...

Donc voilà, j'ai la possibilité de revenir aujourd'hui sur ryzom avec beaucoup de joie, je tiens beaucoup à ce personnage qu'est Hyo qui tout de même est chargé de bons souvenirs et qui a une personnalité déjà propre à lui même que j'aime, il est donc possible que l'on se croise, et je tenais à mettre cette chose au clair, je ne me permettrai pas de vous demander de revenir parmi vous, d'ailleurs ce n'est pas mon intention car je ne pense pas pouvoir être parmi vous sans penser à cet acte vraiment puéril et faire comme si de rien n'était, je tenais juste à m'expliquer, et surtout m'excuser vraiment pour cet acte nul de ma part...

Enfin bref, j'ai voulu poster ce message chez vous, en espérant que je ne choque personne par ce message, et en espérant tout de même avoir l'occasion de vous croiser dans la bonne humeur comme c'est normalement mon habitude au cours d'un rp ou autre.

Je vous souhaite une bonne continuation dans cette très belle guilde, à bientôt et comme je disais à cette époque
"Que le grand incendiaire vous épargne"
Image
Que le grand incendiaire vous epargne...
Natara
Venerable

Messagepar Natara » 10 juin 2007 10:56

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles hyo, ça fait plaisir d'entendre parler de toi à nouveau et de savoir que l'on pourra se recroiser :)

Je ne pense pas que qui que ce soit t'en veuille ici, en tout cas pas moi, tu n'es ni le premier ni le dernier à avoir disparu sans mot dire et dans ces cas là on se dit juste "dommage qu'on ne le vois plus, je l'aimais bien..."

Si jamais tu désire revenir à la confrérie, sache que ce sera un plaisir de t'y revoir.
Lisy
Sage

Messagepar Lisy » 10 juin 2007 11:54

Coucou Hyo

Tu seras toujours le re-bienvenue parmis nous :)
Boubaka
Sage

Messagepar Boubaka » 10 juin 2007 12:55

*s'assoit sur le fut de shooki* Il me semble que l'on s'était croisés, peu après mon arrivée, mais je n'en suis plus très sur. En tout cas sache que tu seras toujours le bienvenue à la confrérie. Si tu pouvais ramener du shooki... on en a plus.
Frère Boubaka, Sage Alchimiste de la Confrérie du Grand Dragon

Image
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 10 juin 2007 13:51

Bon retour frère Hyo :)

Oui, sache que personne ne t'en veut et que tu n'as rien à te repprocher et que quoi qu'il en soit, tu seras toujours le bienvenue si tu décidais de nous rejoindre à nouveau :)

Au plaisir de te retrouver sur l'Ecorce :)

Que le Grand Incendiaire t'épargne !
Image
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 11 juin 2007 07:08

bah tu te prend bien le choux pour rien, va, viens donc chasser parmis nous, d'autres ont fait pire et son revenu, notre porte est toujours ouverte...pour ca qu'horion est arrivé d'ailleur:p j'ai du la poussé dedans:D aller ramene toi:p
Hyo
Ermite

Messagepar Hyo » 11 juin 2007 15:57

Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait plaisir que vous le preniez comme ça :oops: ....

*regarde dans sa cave* Erf... plus de shooki, mais j'ai toujours quelques feuilles de stinga dans les poches, de quoi faire une bonne liqueur bien corcée :mrgreen:

Sinon pour l'instant je me ballade sur Atys, on s'y croisera sûrement de toute façon :wink:

A bientôt et encore merci à vous :D
Image

Que le grand incendiaire vous epargne...

Retourner vers « L'ambassade »