future attaque

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
neotolls
Yubo

future attaque

Messagepar neotolls » 03 mai 2007 18:29

Ami de la confrerie,

aujourd'hui je passe pour vous informer de la possibilité, qu'un jours prochain, nous tenterons de reprendre l'avant poste qui etait le notre, a savoir " la ferme des dunes du bas" a thesos .

j'ai deja parlementé avec Kyos, vénérable de votre ordre, j'ai eu quelques difficulté durant la discution, du fet de ma toute jeune promotion, je pense avoir comblé quelques lacunes consernant nos relations et ses pour cela qu'aujourd'hui je viens officiellement vous informer de nos intentions .

la guilde detentrice de l'avant poste est karavan biensur mais egalement en partie fyros, apatride, donc ma question sera simple :

souhaité vous participer a cette future aventure ?
Image
une voix, une devotion, une action
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 03 mai 2007 18:50

Notre réponse n'as pas changé depuis le discours que je t'ai tenu l'autre jour.

j'y ajouterais tout de même une precision :

les fyros/kara attaquant pyr s'attaquent non pas a pyr comme il le disent mais aux kamistes de pyr , aucun garde ni aucun citoyen non combattant n'est attaqué lors de ce conflit.

Savez vous pourquoi ces fyros ont choisit la voie de la karavan qui etait anciennement fyros? le leur avez vous demander? savez vous pourquoi ils contestent votre avant poste? savez vous si ils sont tous bien fyros ? Peut etre sagit il d'imposteur, comment les demasquer? Un bon fyros maitrise la langue qu'il soit emigré ou né dans le pays !!!

Si il s'avere que ce sont des imposteurs, les Fiers et Vrai Fyros, sans l'aide d'aucun kamistes sauront quoi faire.

Mais n'oublions pas que leurs attaques sont celles de karavaniers contre des kamistes .

Le Peuple avant tout, la foi n'est qu'un outil !
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 03 mai 2007 23:43

Oui, je pense comme frère Kyos qu'il faudrait savoir quelles sont les valeurs de cette guilde surtout si comme je l'ai entendu, il s'agit d'une guilde Fyros.

Si elle fait passer les valeurs de la Karavan avant celles du peuple Fyros, ils sont clairement des ennemis des Fyros (surtout quand Jena attaquera Pyr).
Image

Retourner vers « L'ambassade »