Force et Gloire

Vous voulez prendre contact, parlementer, sceller une amitié avec la confrérie, vous pouvez commencer ici, et continuer en privé ou l'inverse et vice versa ou son contraire. La confrérie vous parle, et vous parlez de la confrérie....
neotolls
Yubo

Force et Gloire

Messagepar neotolls » 16 avr. 2007 18:35

Amis(es) de la Confrerie, Force et Gloire

je me presente,

Neotolls, Officier superieur des Legions Fyros...

je vien aujourd'hui vous demandez les acces au parties reservez au coalisé pour que l'on puisse discuter ensemble des dernier evenement ig.

Merci par avance de votre ecoute...
Sincerement Neotolls
Elrestor
Ermite

Messagepar Elrestor » 16 avr. 2007 19:15

/hrp

je crois que la partie coalition de notre forum ne represente pas vraiment la coalition imperiale pour parler entre membre de la coa imperiale il existe toujours la partie coalition (jy passe souvant) (meme si elle est morte ) sur le fofo coalition non?
sinon je transmet la demande et linfo

fin hrp /
neotolls
Yubo

Messagepar neotolls » 03 mai 2007 18:34

/hrp

je ne me doutez pas que la coalition imperiale ( j'entend par la , la toute premiere ) etait aussi disperser que cela, donc ses pour cela que je demander des acces pour me tenir au courant, mais comme courant il n'y a presque plus :wink: , je comprend que je ne puisse acceder au partie reserve, d'autant plus qu'il a etait suprimer de votre forum pour desertion j'imagine :wink: .

dsl pour le retard de la reponse :/

/hrp
Image
une voix, une devotion, une action
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 03 mai 2007 18:41

[hrp]il ne l'as été que parce que le fofo de la coa en lui meme remplissait cette office, il etait inutile de faire doublon, la section coalisé qui reste est la souche qui as rservit a unir les maisons de la libre ecorce, la lutte contre le nid kitins, a moins que vous n'ayez envies de les rejoindres, je ne peut pas vous en donner l'acces.[/hrp]
neotolls
Yubo

Messagepar neotolls » 03 mai 2007 18:43

merci de me le preciser Kyos, mais je pensait bien avoir compris :)
Image

une voix, une devotion, une action
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 03 mai 2007 21:51

Bienvenue Neo-tolls :)

[hrp]Oui, à l'époque, il n'y avait pas de forum principal pour la Coalition Impériale. Nynaeva postait donc sur tous les forums des guildes qui la composent. Ensuite, il y a eu la création du forum de la Coalition Impériale et donc nos forums privés ne servant à plus rien, ils ont été supprimés :)[/hrp]
Image

Retourner vers « L'ambassade »