Et si on changeaient nos cibles?

Fourre-tout dans lequel on parle de tout et de rien. Si une envie de gros délire vous prend, c'est ici que ça se passe, et pas ailleurs :o).
Kyos
Ermite
Messages : 1905
Enregistré le : 04 août 2004 16:15
Localisation : dans ses moufles

Et si on changeaient nos cibles?

Messagepar Kyos » 16 juil. 2005 08:42

C O M B A T ]
. Les joueurs tués lorsqu'ils étaient assis seront désormais couché au sol et ne seront plus vus en position debout. [Discutez-en!]
. [Nouveau] Temps de respawn des créatures nommées : Dans le patch 71, nous avons partiellement revu les créatures nommées d'Atys pour changer leur temps de respawn de 'immédiatement!' à 4-8 heures (aléatoire) et les laisser se balader au lieu de rester au même endroit. Cependant, des groupes de haut niveau ont maintenant du mal a trouver de bons challenges, puisque les créatures nommées ne peuvent plus être utilisées efficacement pour le gain d'expérience.

Comme nous ne voulons pas revenir à l'ancien comportement, puisque les créatures nommées sont de vrais individus et les tuer en boucle ne servirait pas ce but, nous voulons pourtant vous aider. Nous proposons de rabaisser le temps de respawn à 2-5 heures (aléatoire). De plus, pour compenser la perte de hauts challenges pour les groupes, nous allons modifier 4 des races actuellement errantes dans les zones de haut level, multipliant leur vie et leur gain d'expérience par 5. Ce sont toutes des herbivores.

Les créatures affectées seront :

Madakam :
Matis : Bosquet de la Confusion
Zorai : Bosquet de l'Ombre, Noeud de la Démence

Shalah :
Fyros : Couloir Brûlé
Tryker : Plages d'Abondance, Ile Enchantée

Bolobi :
Tryker : Lagons de Loria
Matis : Marais Supérieur, Masure de l'Hérétique, Source Cachée

Ploderos :
Zoraï : Le Vide
Fyros : Dunes Sauvages, Dunes de l'Exil, Canyon Interdit [Discutez-en!]

Retourner vers « Le moulin à paroles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité