Le RP mais qu'est-ce quoi donc que c'est ?

Fourre-tout dans lequel on parle de tout et de rien. Si une envie de gros délire vous prend, c'est ici que ça se passe, et pas ailleurs :o).
Fredeken
Ermite

Le RP mais qu'est-ce quoi donc que c'est ?

Messagepar Fredeken » 09 févr. 2005 19:27

J'ai trouvé ce lien à partir du forum officiel de Ryzom d'une sorte de didacticiel tentant de définir d'une façon assez simple comment on fait pour être roliste sur un MMORPG.

Je le mets ici, déjà parce que on m'a posé la question plus d'une fois. Je le mets aussi ensuite parce que, sans cautionner absolument tout ce qui y est dit à titre personnel (chacun saura exercer son sens critique), je trouve que l'approche ouverte, tolérante et axée sur l'amusement de ce descriptif colle bien à ma propre vision de la chose. Je le mets donc enfin parce que c'est bien écrit, clair et facile à lire alors voili voilou, bonne lecture :D

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?threadid=48453

Et puis ça peut aussi être l'occasion d'ouvrir un petit débat enrichissant sur la question ici. Je vous dis tout de suite que je pense que la question ne sera et ne pourra jamais être tranchée. Tout cela est du domaine de l'humain et du subjectif et c'est pour ça que c'est à la fois si intéressant et si sujet à dispute. Mais ça empêche pas d'en parler entre adultes raisonnables quand même pas vrai ? :P
Frère Fredeken, Vénérable de la Confrérie du Grand Dragon

Image

CA VOIT Rouge, CA GESticule, CA LUtte et ça ne sait pas !

Retourner vers « Le moulin à paroles »