un aurevoir mais pas un adieu ..........

Fourre-tout dans lequel on parle de tout et de rien. Si une envie de gros délire vous prend, c'est ici que ça se passe, et pas ailleurs :o).
thalex
Ermite

un aurevoir mais pas un adieu ..........

Messagepar thalex » 20 oct. 2007 21:37

Mes fréres et soeurs D'atys,

Ryzom tombe, mais pas mon coeur, je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporté, je remercie également tous les membres de l'ancienne guilde des larmes de séve (meme si il y a eu des mots par le passé), et de la guilde de la confrérie du grand dragon.

Merci pour ses moment passé a vos coté, pour ses joies et ses fou rires. Cela a été un grand honneur de marché a vos coté :) .

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Un autre message plus personnel pour rheya, horion, freeze et ludminya.

Merci a vous de m'avoir apporté tous se qui est essentiel a un MMO RPG, j'espere un jour vous retrouvé sur un autre mmo et pouvoir joué de nouveau a vos coté :)

Rheya prend bien soin de toi et fai pas de bétise space de ti nain !!!!! :p et horion toi mon amour de toujours ! ta sagesse et ta voix me manqueront !!!!! JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p ; A kan notre mariage sur ryry?? , jlattend toujours :p !!!!!

Prenez bien soin de vous !!!!!!!!!! :)

Mon abo reste actif jusqu'a Janvier, je reppasserais de temps en temps pour vous faire un ptit coucou ! :)
J'espére vous revoir sur ryry ou un autre mmo, se sera un grand honneur de me retrouvé a vos coté, n'oubliez pas que si vous croisé un Thalex sela pourrait etre moi (suspens) :p

Merci a vous ,

aurevoir :) ,

THALEx, grand maitre de la KENNYSERIE et de la DP :p :)
c'est une feinte ou ils sont con ????

Retourner vers « Le moulin à paroles »