un endroit pour finir Ryzom correctement ......

Fourre-tout dans lequel on parle de tout et de rien. Si une envie de gros délire vous prend, c'est ici que ça se passe, et pas ailleurs :o).
tomelin
Yubo

un endroit pour finir Ryzom correctement ......

Messagepar tomelin » 09 oct. 2007 01:32

Lordoy la Confrérie !

Bon je me suis co et j'ai été surpris de voir quelques personnes sur le ring (merci Nyny).
J'ai testé mon scénario du coup pour voir ce qui pouvait attirer les gensssss.....
Hé bah, ping de 400 sur le scénar et on court normalement (ou presque à certains moments) mais rien à voir avec l'écorce.

Alors je vous propose de nous rencontrer sur mon scénar, pour papoter et se taper des ptis délires avant la fin .

Attention c'est pas un scénar pour le pex, c'était juste un endroit que j'avais créé quand on voulait rp un peu avec Shelly et être plus tranquille.

Donc vous attendez pas à des mobs, il y en a pas, que des papillons et des grenouilles , mais de quoi rp un peu ou juste parler entre nous si on veut pas rp.
Je crois que ca nous permettra de finir la période GF de manière un peu mieux que prévu

Donc je vous donne rendez-vous vers 20h30 tous les jours pour nous retrouver sur le ring. Je le laisserais ouvert pour tous ceux que vous voudrez ou aimerez voir venir. Cool

Le scénar c'est : un hâvre de paix.
Tom Mac'Eilin dit Tomelin

Appât à Slucer des Lames d'Aeden.

Retourner vers « Le moulin à paroles »