Ryzom.org : pour sauver Ryzom

Fourre-tout dans lequel on parle de tout et de rien. Si une envie de gros délire vous prend, c'est ici que ça se passe, et pas ailleurs :o).
Nymphéa
Caprynii

Ryzom.org : pour sauver Ryzom

Messagepar Nymphéa » 06 oct. 2007 15:41

Ryzom n'est pas mort !!! Allez tous soutenir le projet Ryzom Libre en faisant une promesse de don sur http://www.ryzom.org/donation/new

et / ou proposez vos compétences pour aider à gérer Ryzom après son passage en jeu libre !

ou venez tout simplement nous soutenir via un petit mot d'encouragement ...

La communauté d'Aniro, celle d'Arispotle et de Leanon se mobilisent déjà. Tous ensemble, nous avons vraiment une chance de réussir ... mais nous avons besoin de TOUS pour y parvenir ! Nous n'avons que deux semaines max pour tout boucler. C'est peu mais ça nous suffira ... si on parvient à mobiliser dans ce laps de temps le plus de Ryzomiens possible.

Alors venez y faire un petit tour sur http://www.ryzom.org et faites de la pub pour ce projet auprès des joueurs et anciens joueurs de Ryzom que vous connaissez, ça peut sauver notre chère Ecorce !
Nymphéa O'Nehly
Chef de la Garde des Dragons Noirs

Forum de la guilde : http://ryzom.dragons-noirs.org/
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 10 avr. 2008 18:05

j'ai lu recemment en diagonale que le jeu avait été racheté par spiderweb via un mec de l'ancienne boite fr de cryo potentielement pour un investisseur inconnu, quelqu'un a t'il plus de nouvelle?

sait on ou en sont les tractation?

xiom n'avait tu pas parler a une époque d'utiliser ce qu'il y avait dans le programme sur nos pc pour faire tourner le jeu si il était fermé?

ne serait il pas possible pour ryzom org de redemarrer un projet, sur les même base de code, en changeant la déco , les noms et les face de glands des persos pour faire un neo-ryzom?

avec les fonds qu'ils peuvent débloquer pour ce type de projet peut etre est ce possible non?
Flopinou
Initie

Messagepar Flopinou » 10 avr. 2008 18:42

Spiderweb a bel est bien racheté Ryzom...Mais pas de com de leur part donc on ne sait rien de l'avenir...Et encore moins de ce qui se passe réellement...

Ryzom.org ne peut pas relancer ryzom, les droits appartiennent à spiderweb et vu qu'il y a une propriété intellectuelle et artistique sur tout ce qui touche à Ryzom et son univers :s

Une partie du code est open source...Légalement il ne peut pas être exploité à des fins commercial sans droits.
Pour le moment il faut encore et toujours attendre...

Spiderweb finira bien par se manifester soit :
pour relancer Ryzom
pour tout clore et créer un autre jeu sur les cendres de Ryzom
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 10 avr. 2008 18:46

Y a Ulukyn, Zorglor et moi qui bossons sur un nouveau Ryzom, mais comme c'est illégal pour le moment, on ne le crie pas sur tous les toits.
Ulrik
Novice

Messagepar Ulrik » 28 mai 2008 22:38

c'est quoi cette histoire ? développe ?
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 28 mai 2008 22:41

si je te dit tippiak ca te parle?:p
Ulrik
Novice

Messagepar Ulrik » 28 mai 2008 22:49

Tit Kyos qui se couche tard bonsoir :)
PIRATE !
Elrestor
Ermite

Messagepar Elrestor » 30 mai 2008 16:07

je vois bien le ryzom 2 continuait la saga (encore faudrait il la finir mais bon)

Retourner vers « Le moulin à paroles »