Votre avis sur le site
- Xiombarg
- Initie
Petit problème de serveur mal qui faisait que vous n'étiez plus prévenu des réponses aux topics
En fait, c'est parceque le forum et le site de la Confrérie sont les derniers sites qui restent sur l'ancien serveur alors que les autres sites ont tous migrés sur un nouveau serveur. Ceci est dû au nom de domaine qui pointe sur ce serveur
Donc j'ai relancé le serveur SMTP.

En fait, c'est parceque le forum et le site de la Confrérie sont les derniers sites qui restent sur l'ancien serveur alors que les autres sites ont tous migrés sur un nouveau serveur. Ceci est dû au nom de domaine qui pointe sur ce serveur

Donc j'ai relancé le serveur SMTP.
- Xiombarg
- Initie
Je vais prochainement déménager le forum sur le nouveau serveur.
Il aura un sous-domaine temporaire mais je laisserais une redirection http://forum.confrerie-grand-dragon.net vers la nouvelle url.
Il aura un sous-domaine temporaire mais je laisserais une redirection http://forum.confrerie-grand-dragon.net vers la nouvelle url.
- Dwarffy
- Initie
Mouais mouais, n'empêche que je préfère Xiombarg à Kervala parce que Kervala ça fait Matis :p lol
bon, on va dire que c'est ton domaine donc t'as quand meme encore le choix du nom, bein que prochainement meme ça on risque de ne plus pouvoir le choisir...
bon, on va dire que c'est ton domaine donc t'as quand meme encore le choix du nom, bein que prochainement meme ça on risque de ne plus pouvoir le choisir...
La Sagesse c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (O. Wilde)
"votre avis sur le site" ça s'appelle ici.
Il est nul le site.
Je ne suis pas là.
C'était juste pour en profiter pour vous faire à toutes et tous de grosses bises et vous dire que je pensais à vous. Faites moi signe quand Jena sera là
Il est nul le site.
Je ne suis pas là.

C'était juste pour en profiter pour vous faire à toutes et tous de grosses bises et vous dire que je pensais à vous. Faites moi signe quand Jena sera là

Retourner vers « Le moulin à paroles »