Probleme de connection!

Fourre-tout dans lequel on parle de tout et de rien. Si une envie de gros délire vous prend, c'est ici que ça se passe, et pas ailleurs :o).
Kyos
Ermite

Re: Probleme de connection!

Messagepar Kyos » 19 janv. 2009 16:58

sans parler d'en renvoyer, est il possible de recuperer le contenu que j'avait dans la boite mail.
quand aux mps sur le forum officiel, les pseudo ne correspondent pas toujours, comment retrouver guyzmo qui me contactait de temps a autres et dont je ne connait pas le pseudo forum off?
comment faire quand la pluspart des joueurs n'ont pas activés la receptions des mps?
je demande juste a y avoir acces temporairement pour sauvegarder les fichier que j'y avait.
ils sont quand même il me semble ma propriété non? c'est comme une boite mail, jy ait des screen de recettes que je n'ai jamais copier ailleur ne pensant pas qu'un jour on me chasserais comme un malpropre du forum d'une guilde pour laquelle j'ai tant donné, faut ptet arreter de me voir comme le vilain dans l'histoire.
au moins vous pourriez reconnaitre qu'il aurait été correct de prevenir au cas ou, et cela aurait été le cas , j'aurais voulu effectuer une sauvegarde de mes fichiers.
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 20 janv. 2009 11:38

Merci de me desinscrire du forum.
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 21 janv. 2009 19:52

Merci de me desincrire.

Retourner vers « Le moulin à paroles »