Probleme de connection!

Fourre-tout dans lequel on parle de tout et de rien. Si une envie de gros délire vous prend, c'est ici que ça se passe, et pas ailleurs :o).
Stivyx
Ermite

Probleme de connection!

Messagepar Stivyx » 16 juin 2007 22:35

Salut tous le monde je voulais juste savoir si c'est moi qui merde ou si c'est le serveur qui bug car je n'arrive pas a me connecter !

Voila :)
Natara
Venerable

Messagepar Natara » 16 juin 2007 22:38

dans des situations de ce genre passe sur le klients...

http://www.ryzom.fr/support-1
Stivyx
Ermite

Messagepar Stivyx » 16 juin 2007 22:56

arf j'arrive pas a comprendre comment ca marche ! Et a chaque fois il me dit invalide commande.

A si c'est bon j'ai réussis pfiou :)
Dwarffy
Initie

Re: Probleme de connection!

Messagepar Dwarffy » 14 janv. 2009 22:14

SAlutations la compagnie. j'ai un soucis, je me connecte et j'ai accès à quasi rien, mais quand même au laboratoire, ce qui veut dire que j'ai gardé les accès ... louche.
c'est un problème de co ou c'est le forum ?

Si on pouvait me rouvrir avec une baguette magique l'accès aux autres tpic que je puisse continuer de raconter n'imp ... ce serait humainement stupide mais très aimable de votre part :)
bisous tout le monde.
La Sagesse c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (O. Wilde)
Natara
Venerable

Messagepar Natara » 14 janv. 2009 22:51

effectivement tu n'avais pas accès à grand chose et ne devais pas être le seul, le problème doit être corrigé.
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 16 janv. 2009 17:03

moi je voyait tout sans pouvoir lire, ce qui me servait strictement a rien :)
par contre j'aurais aimé avoir toujours acces aux archives et photos souvenirs que je me regarde de temps en temps en souvenir du bon vieux temps:)

au passage, merci de me redonner la possibilier de rediger des mps:) comment je prend des news de horion aprés?:)

j'ai également des post que je souhaite conserver pour mémoire et souvenir, j'espere qu'ils ne sont pas partis a la poubelle:)
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 16 janv. 2009 19:41

Kyos a écrit :au passage, merci de me redonner la possibilier de rediger des mps:) comment je prend des news de horion aprés?:)

Juste Horion ? Tu la vois et connais IRL, donc les MP c'est juste une excuse bidon.

Utiliser le forum d'une autre guilde pour recruter est un peu abusé tu ne trouves pas ?

Déjà qu'on a laissé ton topic de recrutement...

Mais bon, ça me rappelle exactement ce qui se passait à un autre moment (en 2006) si tu t'en souviens :)
Image
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 16 janv. 2009 22:27

j'ai des mps que je souhaiterais recuperer, tant qu'a me privé de mes mps , autant me ban non mais c'est quoi cette politique de merde? j'ai le droit de prendre des nouvelles de guyzmo de fred, quand au contenu de mes mps, ils ne regardes que moi, ce sont mes droits et rien d'autres, je ne pense pas avoir tenu de propos déplacé envers aucun d'entre vous et mériter d'etre traité de la sorte ...

ca veut dire quoi ca? tu lit les mps des gens? non mais on aura tout vu, c'est du grand n'importe quoi la.
ces anciens sont mes amis egalement, si j'ai envie de leur proposer autre chose en esperant que ca les fasse revenir en jeux parce que tu est incapable de le faire toi je ne voit pas ce qui te pose probleme !

vive la démocratie de xiombarg... pfff, non mais ta pas honte des fois?

au passage, j'en avait recruté la pluspart et en 2006 c'est plus punk qui a chercher que moi, même si j'avoue pour horion c'etait moi, la je peut pas dire le contraire.

de toute façon depuis 2004, des que je fait quelque chose tu voit le mal... donc venant de toi je ne m'attendait pas a une autre reaction.
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 16 janv. 2009 22:43

Sauf quand ces personnes me parlent des messages que tu leur envois !

Sans ça, je n'en aurais rien su.

Depuis 2004 ?

Non, depuis 2006, puis je t'ai fait confiance à nouveau et tu recommences :)

Je suis vraiment trop naïf...
Image
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 17 janv. 2009 00:33

nanan 2004...desle premier post on s'est confronté sur ce même forum tu n'etait déja pas d'accord avec les idées que je proposait et tu menaçait de ne pas rester si la guilde devait prendre cette direction, la diplomatie pour toi ca as toujours été du chantage.
La vérité c'est que tu n'as jaamsi été capable de proposer quelque chose d'inovant ni de proposer des idées pour animer le quotidien.
je te rappelle que c'est toi qui m'as appeler au secours pour relancer la conf, que je suis revenu, que je me suis retapé toute ma fame kami a -100 (merci horion et eli au passage) que j'ai passé plus de 13h par jours pendant toute une semaine pour relancer la guilde, que ca as marché et que quand j'ai voulu me reposer et jouer un peut moins tu as fait une reunions de guilde et tu m'as ensuite envoyé un mp en me disant qu'il avait été convenu que je devait rendre mon statut de chef...

drole de façon de me remercier, entre les coups de poignard dans le dos, et les propos par derriere, tu parle de confiance?
devrais je te rappeler que alors même qu'horion avait fait enormement d'effort pour proposer des idées innovantes pour la guilde, qu'elle as commencé a s'investir avec gaald, tu as derriere quitter la guilde n'importe comment alors qu'on venait tous de tomber d'accord sur le fait de prendre plus le temps de communiquer et d'avancer de nouveaux ensembles?

non mais , regarde encore une fois, a peine revenu que tu commence les hostilité en me supprimant mes mps... mais ho, faut arreter la parrano, ok je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé et ne t'apprécierais jamais, c'est dit, je pense que les gens comme toi sont incompatible tout simplement avec ma personnalité. ce n'est pas un repproche, il faut de tout pour faire un monde hein :)

mais je ne voit pas encore une fois la raison de cette suppression de mps, est ce qu'un ancien membre a qui j'ai envoyé un mp se serait plaint?
en même temps, si je n'avait pas envoyé ces mps, est ce que rheya serait revenu? chez ui il est? pas chez moi, il est incorruptible et je n'arrive pas a le convaincre.

je te trouve gonflé de me reprocher de relancer d'anciens joueurs et de leur dire ce que ej fait dans le jeu. tu ne prend pas de nouvelle toi même c'est donc que ces joueurs sont sans importances pour toi, au final, tu les laisse dans leur coin et n'as pas envie de les revoir, alors ne vient pas me reprocher d'essayer de retrouver d'anciens amis avec lesquels j'ai passé de bon moment, et rassure toi, le jour ou tu arretera, je ne t'enverrais pas de mps pour t'ennuyer et te demander de revenir.
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 17 janv. 2009 08:39

Oui, tu as raison Kyos :)
Image
Dwarffy
Initie

Messagepar Dwarffy » 17 janv. 2009 13:53

La sagesse parle ... mais parfois on ne l'entend pas.
La Sagesse c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (O. Wilde)
Dwarffy
Initie

Messagepar Dwarffy » 17 janv. 2009 13:54

Ah euh surtout merci pour mes accès retrouvés en fait :)

Que le grand écailleux avec des ailes il souffle pô

on est hrp hein :p
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 18 janv. 2009 20:28

j'aurais au moins souhaité recuperer le contenu de mes mps.

Merci d'avance.

je me desincrirais ensuite du forum.

comme me l'on si justement fait remarqué certain, je ne doit pas me tourner vers un passé mort, quoi qu'il en soit, horion n'etant pas contactable par telephone en ce moment, je ne risque pas de la contacter, les seuls contacts qu'on avait ces derniers temps etaient via le forum de la conf en mp.
Natara
Venerable

Messagepar Natara » 18 janv. 2009 22:47

plus personne n'a de mp kyos, pas même xiom ou moi.

pour contacter n'importe quel ryzomiens, les mp sur le forum officiel ça marche aussi.

Retourner vers « Le moulin à paroles »