Présentation

C'est ici que peuvent être proposées les demandes de candidature
Syokhan
Ermite

Présentation

Messagepar Syokhan » 04 oct. 2004 22:50

Quelle originalité dans ce titre de sujet :)

Je me présente : Syokhan, Aîné d'Atys. Mon âge importe peu; ma famille n'est plus, aussi je préfèrerais ne pas en parler. Peut-être plus tard, quand les vieilles blessures se seront refermées. Sachez juste que je hais les Kitins, en particulier les Goari et me battrai férocement contre ce fléau jusqu'à la fin de mes jours, dussé-je en perdre la vie. Les seuls que je tolère sont les Kipee, mais cette tolérance ne va que jusqu'à un certain point, cela va sans dire.

Combattant, Crafteur, Foreur, et Magicien à mes heures perdues, j'essaie d'être aussi polyvalent que possible, même si cela prend du temps et est très fastidieux.
Mes petits plaisirs? Aider mes frères homins en difficulté. Pour rien au monde je ne voudrais changer cela, car j'aime voir cette expression de gratitude sur le visage des égarés que j'ai aidé (ou essayé d'aider ;) )

J'ai récemment eu l'honneur d'être accueilli parmi vous par le grand Fredeken. J'avais déjà eu l'occasion de le rencontrer et de combattre à ses côtés il y a quelques temps, et je dois dire que ce brave homin a bien fait de me parler de cette guilde. Me voici donc ici à mon grand plaisir :)

Oh, et en dehors du RP, ne vous laissez pas berner par mon apparence physique, elle n'est pas le reflet de mon âme qui elle se trouve être plus féminine ;)

Sinon, ben hors RP toujours, je suis Gaëlle (ou Gagou, mon surnom "normal"), je vais sur mes 19 ans, et j'habite dans le sud de la France. J'étudie l'anglais (première année de licence, après un an passé en Géologie en Fac de Sciences), et... je ne sais pas quoi dire d'autre, alors si vous avez des questions, posez-les et je répondrai dans la mesure du possible :)
Et hummm... je n'ai pas encore bien développé le background de mon personnage, mais avec le temps je le ferai ;)

Voilà...

Que le Grand Incendiaire vous épargne!
Fredeken
Ermite

Messagepar Fredeken » 06 oct. 2004 10:50

Bienvenue novice Syokhan, tu as entamé le chemin qui te mènera à ton statut de frère à part entière et je te souhaite toute réussite sur cette voie.

Que le Grand Incendiaire t'épargne !
Frère Fredeken, Vénérable de la Confrérie du Grand Dragon

Image

CA VOIT Rouge, CA GESticule, CA LUtte et ça ne sait pas !
Eriada
Ermite

Messagepar Eriada » 06 oct. 2004 14:54

Bienvenue parmis nous Syokhan, que le grand incendiaire t'épargne.

Moi aussi j'essaye d'être la plus polyvalente possible, mais cela alourdi ma tâche, je craft, je me bat, mais mon plus grand rôle est essentiellement de rencontrer du monde [hrp]j'adore l'esprit RP qui règne par ici, dans Ryzom et dans cette guilde[/hrp], et de développer l'art sur Atys (peintures [hrp]Screenshot[/hrp], poèmes, organisation d'évènement, et pleins d'autres idées encoreà développer).

Je me présente donc, je m'appèle Eriada, n'hésite pas à me contacter IG. Enchantée et bienvenue à toi !

[hrp]Petit PS en hrp: sur un aire de la musique "les insectes" des inconnus : "Les Kipees sont nos amis, il faut les aimer aussi, ..."[/hrp]
Modifié en dernier par Eriada le 06 oct. 2004 15:24, modifié 1 fois.
Soeur Eriada, sage Archiviste, gardienne du savoir de la confrérie du grand dragon

Image
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 06 oct. 2004 15:15

Je te souhaite également la bienvenue au sein de la Confrérie.

Actuellement, je voyage énormément et je ne suis donc pas souvent près de Pyr, même si tu risques de me croiser de temps en temps.

Je suis toutefois à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit.

Que le Grand Incendiaire t'épargne !
Image
Leylha
Ermite

Messagepar Leylha » 06 oct. 2004 15:59

Bienvenue Syokhan :)
Comme soeur Xiombarg je suis souvent en vadrouille mais si tu a besoin d'armure légére ou de baton pour ta magie oublie pas de me faire un signe lors de mes brefs passages à Pyr
[hrp]J'habite aussi dans le sud de la France :)[/hrp]

A bientôt sur Atys ;)
Que le grand incendiaire t'épargne!
Soeur Leylha, Initiée de la confrérie du grand dragon, bannie

Image
Syokhan
Ermite

Messagepar Syokhan » 07 oct. 2004 06:08

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux, je ne m'étais donc pas trompé, cette guilde est une grande guilde, et n'a rien à se envier aux autres plus larges. Je sens beaucoup de potentiel, et ça me plaît.

J'espère pouvoir tous vous rencontrer, même ceux qui ne sont pas sur Pyr actuellement.

[hrp]J'adore être ici... il y a vraiment une ambiance sympa :) Le truc que je trouve chouette, c'est qu'il y a du RP, mais pas à outrance.
Oh, et j'aime les Kipee, tant qu'ils ne viennent pas saturer mes hauts-parleurs avec leurs cris bizarres au point que je n'entende plus ma musique ;)[/hrp]

Que le grand incendiaire vous épargne, et à bientôt sur Atys!
Syokhan, ancien Initié schizophrène (et Prosélyte) de la Confrérie du Grand Dragon

Retourner vers « Recrutement »