VOUS VOULEZ DEPOSER UNE CANDIDATURE ? LISEZ CECI D'ABORD !

C'est ici que peuvent être proposées les demandes de candidature
Avatar de l’utilisateur
Fredeken
Ermite
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2004 10:59
Localisation : La tour de guet Nord-Est de Pyr
Contact :

VOUS VOULEZ DEPOSER UNE CANDIDATURE ? LISEZ CECI D'ABORD !

Messagepar Fredeken » 09 sept. 2004 00:34

Pour toutes vos candidatures d'entrée dans la confrérie, le plus sûr moyen est de tenter de joindre en jeu un des membres de la confrérie dont le rang est supérieur ou égal à celui d'initié. Vous en avez la liste ici : http://grand-livre.confrerie-grand-dragon.net/freres.html.



Malgré tout vous devez aussi déposer votre demande dans ce post même
    :arrow: soit par message privé à un des frères sus-cités,
    :arrow: soit en déposant une réponse au présent message.


Dans tous les cas, une rencontre avec des membres de la guilde en jeu est favorable à la création des liens nécessaires à l'accueil d'un novice. Mais cela n'empeche pas ensuite de poster ici. Et n'oubliez pas de lire ceci : http://grand-livre.confrerie-grand-dragon.net/recrutement.html.

Si votre candidature est acceptée par un Vénérable, un Sage ou un Initié, vous obtenez le rang de "Novice". Vous conservez ce titre pendant 15 jours (15 jours en jeu, 3 jours en vrai). Ces jours d' Initiations passés, vous pouvez demander à passer le rituel de la "question" à un Vénérable, un Sage ou un Initié (typiquement mais pas obligatoirement, celui qui vous a accueilli en tant que Novice). En cas de succès vous serez alors frère à part entière, et vous aurez alors accès au canal de guilde et aux forums des membres.


Une dernière chose : lorsque vous vous enregistrez dans le forum, utilisez le même nom qu'en jeu, car l'identifiant du forum est aussi celui du reste du site et il doit être identique à celui du jeu pour des raisons évidentes de RP, notamment pour votre apparition dans la liste des frères. Pour ceux, qui n'ont pas fait cela du premier coup, demandez moi que je change votre identifiant pour le faire correspondre.

Pensez aussi dans votre message de candidature à préciser l'ordre auquel vous voulez appartenir, voir le grand livre pour tous les détails.



Merci à tous les homins de bonne volonté qui viennent associer leur énergie à celle des frères de la confrérie. Que le grand incendiaire vous épargne !
Modifié en dernier par Fredeken le 12 oct. 2004 14:16, modifié 2 fois.
Frère Fredeken, Vénérable de la Confrérie du Grand Dragon

Image

CA VOIT Rouge, CA GESticule, CA LUtte et ça ne sait pas !

Retourner vers « Recrutement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité