Candidature (<-- est-ce le bonne endroit :p)

C'est ici que peuvent être proposées les demandes de candidature
Felika
Ermite

Candidature (<-- est-ce le bonne endroit :p)

Messagepar Felika » 27 janv. 2005 11:51

Bien aussi bizzare que cela paraisse j'aimerais juste faire un clin d'oeil au post de sephora ci dessous :).

Mon objectif personnel est de developper toutes les spec du ce jeu merveilleux et meme de les monter le plus haut possible. Je ne m'ecarterai jamais de cet objectif.

Je vais essayer de decrire un peu ma personalité afin que vous me connaissiez un peu mieux :p (disons un aperçu de ma vie en tant que guildée :p)

Comme Teykka et Irix je faisais parti des Coeurs Tendres avant, la guilde 100%homine. Quand j'etais arrivé dans cette guilde disons 3 semaines apres la release environ, au debut une phase d'adaptation ou on fait connaissance avec les autres membres et on prend aussi ses reperes etc... :). Le moment venu, ou la guilde n'etait pas au meilleur de sa forme suis passée d'un etat massif a actif et est commencé a participer sur le forum et sur le guildchat de maniere je dirais presque massive lol durant 3 mois j'ai eu l'occasion de m'investir, remotiver les miens et meme promu officier s'occupant d'organiser les Events internes.

Je n'ai pas beaucoup fait d'event, deja etre un pti nombre de membre pas toujours connecté au meme horraire c'est difficile et comme dirait mon amie Erkania des events organisées ou certaine ingame n'y vienne pas puisqu'elle n'aime pas les forums, moi ça me donne pas envi d'aller lui dire ingame ce qui se trouve sur le forum lol. Bref de meme pour l'obtention de notre premier GuildHall qui coute je rappel 10M Melowen l'officier superieur et mon amie a deduit que si on mettait chacun 675K ça devrait le faire mais on se demande toute si ça a marché comme ça ? ben non moi j'ai du investir 4M et si je les avais pas eu on l'aurait pas du moins a ce moment la en fait je me demande meme au vu de l'evolution qu'a eu cette guilde si on l'aurait eu un jour ce GH lol

1 semaine avant ma decision de deguildage on evoqué le fait d'avoir un autre GH en pays Fyros cette fois, en une semaines j'ai 12M je pouvais me l'acheter a moi toute seule lol mais voyant l'ambiance de la guilde je parle pas de la convivialité mais ambiance "guilde", ici on se trouvait + avec des gens qui preferait jouer chacune de leur coté avec leur amis ou seule qu'avec un vrai esprit de groupe ou on serait toujours ensemble c'ets pour ça que j'ai abandonné les event interne qui ne marchait pas vraiment et meme de m'investir pour cette guilde. Aujourd'hui toutes les CT ont migrés vers d'autre guilde.

Je garderai toujours ma fierté de ce que j'ai fait chez les CT mais m'avoir autant investie m'a beaucoup sapé le moral un peu c'est normal :), c'est pourquoi aujourd'hui si je rejoint uen guilde je vais prendre tout mon temps pour connaitre les gens et si ça vaut la peine que je m'investie pour cette guilde soyez sur que je le ferais et pas qu'a moitié.

Dans un premier temps moi je cherche juste des gens avec qui faire des bonnes parties de chasse FUN :)

Niveau RP : suis une novice donc je me contente de donner vie a mon personnage.

Niveau skill je vais vous dire mes different lvl :

alors (approximativement)

Combat : lvl 81 deux mains / 70+ une main et combat rapproché
Magie : Magie neutralisante lvl 92 / curative 102 / debillitante 87 / elementaire 129
recolte : desert 167 /jungle - foret - lacs 75+ a 80 / primes 59
Artisanat : 101 gilet,manche,gants,bottes, et 107 pantalon légé (legere matis sans boost actuellement)

Bref depuis maintenant un sacré moment que je suis plus une CT j'ai bcp joué solo du mois en recolte/craft juste des difficulté a trouver ce que je recherche en terme de chasse, j'espere le trouver ici avec vous :)

Ah oui j'oubliais aussi un ti details :
Je peux me tp casi partout :
tout les tp des villes fyros/matis/trycker et Mincho/hoicho et Zora en Zorai :) (j'ai aussi les tour frahar, le jardin fugace, le vents des songes, 2 tp kami dans les primes aussi le gouffre d'ichor puis una utre sé plus lol

Bref je vous dit a bientot je me demande si j'ai pas juste fait un roman la quand meme :)

BOOZOO A TOUS :)
Kaze no Koe
:oops: Felika :oops:
Kiwix
Ermite

Messagepar Kiwix » 27 janv. 2005 12:35

Bienvenue parmi nous !
J'espère bientôt pourvoir te rencontrer ! Enfin tout dépend si j'ai du temps pour moi ;) (j'en ai marre du boulot sniff :evil: !).
Thetenth
Ermite
Localisation : Caché et complotant quelque part derrière son masque...

Messagepar Thetenth » 27 janv. 2005 13:13

Felika m'a été présenté par ma tendre Fyros, et personnelement j'ai pu apprecier son humour et sa gentillesse ))
Frère Thetenth, initié Alchimiste perdu de la confrérie du grand dragon
Image
Dans les ombres comme à la lumière son esprit voyage,
Lui n'est plus et tous ceux qui pensent voir son visage,
Devront se résigner à n'y voir qu'un éphémère mirage,
Son ombre hante les gens qui regrètent son passage,
Au sein des élèments désormais se promène un nuage...
Fredeken
Ermite

Messagepar Fredeken » 27 janv. 2005 14:25

En ce qui me concerne j'ai rencontré Félika il y a fort longtemps, en fait peu apres la sortie du jeu je lui ai même proposé de venir chez nous apporter sa bonne humeur. Mais elle avait manifestement un autre parcours à accomplir avant et c'est chose faite aujourd'hui.

Alors je vois ce tournant dans ta vie d'homine, Felika, comme le moyen de donner vie à cette possibilité évoquée à l'époque. Et ne t'inquiète pas car, comme tout un chacun tu auras la possibilité de prendre tes marques à ton rythme parmi nous. Notre groupe est constitué de gens intelligents et tolérants et chacun trouve sa place s'il est fait de ce même bois.

Donc je suis sûr que ca va bien se passer et je pense même que tu retrouveras goût à t'investir d'ici quelques temps. En tout cas, c'est ce que je te souhaite :)

On essaie de se voir aujourd'hui ?

Que le grand incendiaire t'épargne !
Frère Fredeken, Vénérable de la Confrérie du Grand Dragon

Image

CA VOIT Rouge, CA GESticule, CA LUtte et ça ne sait pas !
Hide
Ermite

Messagepar Hide » 27 janv. 2005 15:00

j'aprouve fortement l'integrationde felika au sein de notre guilde elle fut et est toujours une demes amis je l'est renocntrer a mes debut sur atys elle ma expliquer baucoup de chose et fais de moi ce que je suis aujourd'hui donc en tant que menbre initié de la guilde et grand ami de fredou ;p hihi je serai heureux de retrouver felika a nos cotés
le plus grand fan de x-japan
Image
Eriada
Ermite

Messagepar Eriada » 27 janv. 2005 15:34

Bienvenue Felika. Puisse ton coeur choisir le meilleur destin qu'il soit, peut être en te joignant à nous. Que Méhari te guide depuis l'audela et que le grand incendiaire t'épargne !
Soeur Eriada, sage Archiviste, gardienne du savoir de la confrérie du grand dragon

Image
Felika
Ermite

Messagepar Felika » 27 janv. 2005 15:52

Merci a vous j'espere vous connaitre tous d'ici peu :D

Pour mon ami Fredeken, j'allais deguildé ce matin de ma guilde actuelle mais je vais quand meme attendre ce soir la venue de la GL histoire de pas partir a l'anglaise donc en gros Fred ce soir ça pourrait etre possible si t'es la :p

:oops:
Kaze no Koe

:oops: Felika :oops:
Irix
Ermite

Messagepar Irix » 27 janv. 2005 16:04

Je post quand meme . Mais c'est un peu du flood. Bienvenus tite soeur.

Ca me fait grand plaisir que tu nous rejoigne Teykka et moi.. Tu veras ils sont tous gentils.

En plus il y a les deux plus grand PNJ du jeux Goudiou et Guyzmo " bizesss a vous deux"

à bientot...bisous soeurette!
Toutefois, il est un fait dument etabli que l'on ne peut rester longtemps en compagnie d'un yubo mort sans se sentir deprime.
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 27 janv. 2005 18:08

Bienvenue Felika, j'espère que tu pourras participer à la suite de ma campagne :)

J'ai vu que tu étais chargée des événements chez les Coeurs Tendres, donc tu pourras bien t'amuser ici, je pense :)
Image
Horion
Sage

Messagepar Horion » 27 janv. 2005 18:16

Bienvenue a toi Felika :)

Que le Gränd Incendiäire T'Epärgne !
Que le Grand Incendiaire Vous épargne!
Kayloo
Ermite

Messagepar Kayloo » 27 janv. 2005 20:20

Bienvenue parmi nous :)

A bientôt en jeu !