Flopinou candidat

C'est ici que peuvent être proposées les demandes de candidature
Flopinou
Initie

Flopinou candidat

Messagepar Flopinou » 19 juin 2007 21:43

Oren Pyr honorables membres de la Confrérie

Je viens à vous après une assez longue période de vie sur l'ile des réfugiés (environ 8 mois IRL) où j'ai eu l'occasion d'apprendre les rudiments de la vie Atysienne.

Par la suite avec quelques compagnons nous avons décidés de monter une petite structure afin de venir en aide aux nouveaux arrivants en les formants, les équipant et les préparer pour affronter la menace Kitin. Les Gardiens de Silan étaient nés.

Après avoir débarqué à Fairhaeven j'ai enfin pu rencontrer de nombreux homin(e)s avec qui j'avais fait des correspondances par Izam voyageur...
Je pouvais enfin apporter ma pierre à l'édifice et après avoir renforcer mes capacités j'ai rejoins Les Kamistes Sacrés d'Atys.

Après quelques mois de lutte contre "la menace Karavan" je me suis rendu compte que ce combat n'était plus le mien...Devoir affronter des connaissances, des amis de longue date devenait trop dur (des combats incessants et une lutte pour le pouvoir)

Bref...C'est donc pour cela qu'en ce jour je viens à vous après avoir consulter vos archives afin de connaître votre fonctionnement et votre but d'accumulation de savoir et de partage de connaissances qui semble correspondre à mes attentes...

En attendant de pouvoir vous rencontrez... (Je reste dispo par tell ou mail IG)

A très bientôt j'espère =)

Flopinou
Kyos
Ermite

Messagepar Kyos » 19 juin 2007 22:50

Bonjour flopinou, nous sommes flattés de l'interet que tu porte a notre ordre, tu trouvera tout ce que tu souhaite dans le grand livre de la confrérie aux éditions Na tara

*tend une édition recente a flopinou* http://grand-livre.confrerie-grand-dragon.net/index.php

une fois que tu aura fini ta lecture, reviens nous voir , nous nous ferons un plaisir de répondre a tes interrogation, je serais disponibles sous peu , nous pourrons alors echanger quelques propos autour d'un verre au bar de lidyx deps (jeudi soir ) si tu est présent sur l'ecorce a ce moment la..

a bientot je l'espere.
Horion
Sage

Messagepar Horion » 19 juin 2007 22:56

*murmure à Kyos* Il a déjà tout lu
Que le Grand Incendiaire Vous épargne!
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 19 juin 2007 23:05

Oren Pyr Flopinou !

Nous avons également des amis qui adorent Jena et leur foi n'est en aucun cas une raison de s'en prendre à eux, contrairement à ce que veulent le faire croire certains Kamistes extrémistes.

Nous nous méfions aussi bien des Kamis que de la Karavan, mais nous jugeons les Homins uniquement d'après leurs actes.

Quoiqu'il en soit, nous sommes toujours prêts à accepter de nouveaux frères avides de connaissances.

Tu devrais pouvoir assez rapidement pouvoir accéder à notre bibliothèque qui pourra ainsi te renseigner sur ce que nous avons pu apprendre sur les grandes puissances qui gouvernent Atys.

Merci pour l'intérêt que tu nous portes !

Que le Grand Incendiaire t'épargne !
Image

Retourner vers « Recrutement »