Minka

C'est ici que peuvent être proposées les demandes de candidature
Minka
Ermite
Messages : 22
Enregistré le : 17 juin 2007 18:00
Localisation : à Pyr ..... après Silan

Minka

Messagepar Minka » 19 juin 2007 17:00

La jeune Fyros se réveille sur les bords du lac près de Fairhaven, les yeux brillants des rêves de la nuit, la tête encore remplie des paysages fabuleux et des contrées merveilleuses qu'elle a traversé la journée précédente. Tout en s'absorbant dans la contemplation des eaux bleues du Lac, elle ramène ses genoux contre sa poitrine et réfléchit aux événements récents.

Depuis son arrivée à Pyr, à la recherche de sa famille, Minka avait déjà croisé plusieurs personnes, toutes aussi courtoises les unes que les autres, bien que parfois au comportement étrange. Sans se faire d'illusion sur l'intérêt de certains, elle avait voulu prendre son temps pour choisir.
Elle repense à tous ces fyros qui l'ont aidé et qui l'ont équipé. Elle frissonne à nouveau de dégoût aux discours de Koss, elle secoue la tête en se souvenant du discours quelque peu extrémiste de Vaala et de Lauranda, elle soupire à l'idée des cadeaux somptueux de Damakian de la part de sa guilde.

Puis un petit sourire timide illumine son visage quand elle repense à Airklyde. Lui il avait été particulièrement gentil. Minka l'avait croisé quand elle discutait avec Koss et elle avait été touché par les attentions délicates de l'homin. Il lui avait proposé son aide sans rien savoir d'elle, simplement, naturellement et sans lui parler de quoi que ce soit, juste s'enquerrant de ses envies et de ses besoins.

Elle repense au vent de panique qui l'avait saisi quand soudain plusieurs membres de la guilde d'Airklyde étaient arrivés. Ils étaient tous si impressionnants, dans leurs belles tenues et avec leurs armes. Et elle, elle avait tellement l'air idiote dans la sienne.
Une homine, Natara, marqua l'esprit de la jeune Fyros et surtout l'arme qu'elle tenait à la main. Une arme magnifique, comme son père savait faire. Elle ne détacha pas ses yeux de l'objet jusqu'à ce que Airklyde la ramène à la réalité.
Ils partaient en expédition et il lui proposait de l'accompagner. Elle objecta qu'elle serait un fardeau plutôt qu'autre chose mais ils lui dirent que cela allait bien se passer. Pensant qu'ils allaient faire le tour de la capitale et sa curiosité naturelle prenant le pas sur sa timidité, elle avait accepté.

Un frisson de plaisir la secoue quant elle repense à la suite et le voyage fantastique qu'elle avait fait la veille. Et puis à la gentillesse de tous. Ils avaient attendu quand elle trainait, particulièrement Airklyde; ils avaient répondu à toutes ces questions avec patience; ils avaient soigné ses blessures plusieurs fois alors qu'elle était inutile.

Minka se lève, l'air décidée et se téléporte à Pyr. Elle fait le tour des marchands, achète quelques parchemins et un fusain, puis va s'installer dans un coin plus calme du marché. D'une écriture soignée, en tirant un petit bout de langue, elle écrit un message. Puis elle le roule et le serre d'un brin de fibre. Après avoir questionné quelques badauds et passants, elle donne le rouleau et quelques dappers à un jeune fyros.

- « Veux-tu apporter ce message à La Confrérie du Grand Dragon, s'il te plait ! »

Bonjour amis !

J'aimerais savoir si une jeune Fyros, pas très utile et plutôt un poids mort, pourrait intégrer votre guilde. J'aimerais tellement apprendre encore de jolies choses comme lors de notre voyage et découvrir tous les endroits que vous connaissez.
Et puis j'aimerais que Dame Natara m'enseigne son art pour les armes à feu !
Enfin si vous vous voulez de quelqu'un qui ne sait pas faire grand chose de ses dix doigts !
Je trainerais aux abords de la porte est de Pyr, si vous souhaitez me rencontrer !

Minka humble Fyros


Après avoir vu le garçonnet disparaître dans une des ruelles, elle prend sa pioche et part forer, impatiente et anxieuse.
Kyos
Ermite
Messages : 1905
Enregistré le : 04 août 2004 16:15
Localisation : dans ses moufles

Messagepar Kyos » 19 juin 2007 17:39

Toujours occupé a faire discretement la sieste dans le grand hall si frais de la confrérie, Kyos entendis les pas du messager, il se leva, s'étira et s'avança vers le jeune Homin, aprés quelques mots et deux dappers offerts pour la course, il lui remit un document ou l'on pouvait lire une ecriture raffiné et délicate.

Aprés lecture, Kyos se dit que dés ce soir il se rendrait aux portes de cerakos pour rencontrer la jeune fyros, il pouvait déja prédire qu'elle était loin d'etre aussi maladroite que ce qu'elle pensait au vue de sa délicate écriture et il avait hate de faire sa charmante connaissance.

Retourner vers « Recrutement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité