Sephora

C'est ici que peuvent être proposées les demandes de candidature
Sephora
Ermite

Messagepar Sephora » 14 oct. 2004 19:04

Coucou :)

Je me presente je m'appelle Sephora et je viens de debarquer de l'ile des réfugiés dans la belle cité de Pyr ou je me sent un peu perdue parmis tout ce grouillement de marchands et de guerriers courant dans tous les sens ! mais je me suis assise dans un coin tranquile et j'ai écouté .... et j'ai entendu parler d'une grande famille de freres et de soeurs qui portent un nom qui m'a fait ouvrir de grands yeux de terreur et d'emerveillemnt a la fois : le Grand Dragon ! oh mais moi qui suis orpheline et qui suis bien seule c'est d'une famille comme celle ci dont j'ai besoin ! J'ai eu un peu de mal mais j'ai reussie a joindre monsieur Oxylog qui a été tres gentil avec moi :) Il m'a demander de venir me presenter a vous et de mettre mon nom sur les registre ! je me suis appliqué et j'ai ecrit mon nom de ma plus belle plume :) Voila je ne sais pas quoi dire d'autre , il m'a dit que normallement je pourrais devenir une de vos soeurs et mon coeur bat tres fort d'exitation :)

PS : au fait je sais qu'il y a de nombreux sages parmis vous , et malheureusement ce n'est pas vraiment mon cas car je suis encore tres jeune ; je fais meme des fois des betises :) Mais je ferais des efforts pour ne pas trop vous decevoir ! :)

Voila , a bientot :)
Kylaan
Ermite

Messagepar Kylaan » 15 oct. 2004 07:40

" Bienvenue dans notre hall, Sephora ! " disait je en plantant la lame au sol

" Pour ce qui est des erreurs que tu commettras, nous aussi nous en faisons. Il ne faut pas t'en soucier ! " faisant un clin d'oeil a la jeune fyros

" Pour ma part, j'en fais assez souvent ............. comme aller de Pyr jusqu'a Dyron mais en passant par tout les postes avancés qui sont autour de la ville ! " se rappelle d'hier soir et sifflotes en levant les yeux au ciel

" Bon bref ! Mes frères et soeurs et moi même se feront une joie de te guider dans ce désert ! " sourit
Image

Retourner vers « Recrutement »