Hisvet

C'est ici que peuvent être proposées les demandes de candidature
Hisvet
Ermite

Messagepar Hisvet » 08 oct. 2004 22:33

Salutation à tous les frères et soeurs de la Confrérie !!

J'aimerais beaucoup rejoindre votre Confrérie.

Tout d'abord, je me présente :

Je m'appelle Hisvet, ma mère, Floy, était une exploratrice Fyros membre de la Confrérie et mon père, Bardik, un botaniste Matis.

Le fruit de cette union, moi en l'occurance, était considéré comme une malédiction pour le peuple Matis si fier de son sang pur. Des sanctions furent prises immédiatement : Floy, qui avait jusqu'ici été tolérée, fut tout simplement exécutée devant les yeux de son amant, tandis que celui-ci fut exilé dans les Racines Primordiales, ce qui revenait à un châtiment pire que la mort pour un Matis.

Quant à moi, je fus abandonnée dans la forêt inhospitalière, destinée à être dévorée par le premier carnivore venu. Par chance, je fus sauvée in extremis par un ermite Zorai qui décida de me considérer comme sa propre fille. Apparemment, il était au courant de toute l'histoire et c'est seulement à mon adolescence qu'il m'appris la tragédie liée à ma naissance.

A partir de ce moment, je mis tout en oeuvre pour retourner dans une contrée plus hospitalière qui pourrait m'accueillir, c'est donc tout naturellement que je choisis le désert Fyros, patrie de ma défunte mère.

C'est pourquoi, je décide de suivre la voie de Floy en souhaitant devenir membre de la Confrérie, et ce même si elle n'accepte en temps normal que des Fyros, je ferais tout mon possible afin de prouver ce dont je suis capable.

J'ai déjà rencontré frère Kyos, alors que je passais par Dyron, et c'est tout naturellement que j'ai porté secours à vos frères et soeurs tombés au combat.

Que le Grand Incendiaire vous épargne !
Kylaan
Ermite

Messagepar Kylaan » 09 oct. 2004 08:38

" Ainsi voila ton récit ! " disait je en baissant des yeux, triste.

" Ces matis ... " fronçant des sourcils.

" Pardonne moi d'avoir été sec pour ton accueil hier soir ! Bienvenue dans notre confrérie, Hisvet. Que le grand incendiaire t'épargne ! " disait je, en souriant, a la jeune Matis et en entendant un petit grognement derrière moi.

SBAAFF !!

" Aie ! Mais quoi ? " se tenant la joue.
Fredeken
Ermite

Messagepar Fredeken » 09 oct. 2004 09:31

Bienvenue Hisvet, notre rencontre d'hier a permis d'une certaine façon d'effacer une erreur du destin, car te voilà novice de la confrérie du grand dragon. Bonne route parmi nous et longue vie à toi !

Que le grand incendiaire t'épargne !
Frère Fredeken, Vénérable de la Confrérie du Grand Dragon

Image

CA VOIT Rouge, CA GESticule, CA LUtte et ça ne sait pas !

Retourner vers « Recrutement »