Elianor

C'est ici que peuvent être proposées les demandes de candidature
Elianor
Ermite

Messagepar Elianor » 10 janv. 2005 14:11

Bonjour,

Je me nomme Elianor, j'ai 25 ans et je suis une apprentie guerrière Fyros.

Très jeune, j'ai appris à mes dépends ce qu'était la solitude et la détresse: Si mes parents étaient d'une bonne famille de l'île de Tyros, ils se sont très vite désinterressés de mon devenir et j'ai appris très tôt à affronter la violence à mon encontre. J'ai poussé comme j'ai pu et dès que je me suis sentie prête à affronter le vaste monde, j'ai fuit le domicile familial pour partir vivre à l'aventure.
Malheureusement, j'ai assez vite pris conscience de la dureté du monde et j'ai du lutter très tôt pour ma survie.

Ceci m'a premis de m'aguerrir et j'ai décidé de couper tous liens avec mon sombre passé : Je suis à Pyr depuis peu et souhaiterai rencontrer un membre de la confrérie, afin de pouvoir m'associer, si vous m'en jugez digne, à votre noble cause.

Tout ce que j'ai pu lire de la confrérie me semble interressant et je souhaite à la fois servir et apprendre.

Comment puis-je avoir l'honneur d'être recrutée comme novice de l'ordre des prosélytes ?

(HRP): (En fait, j'ai le double de cet age et quelque expérience (30 ans) en rôle play réel, ou informatique . Par contre très peu en MMORPG, mais je suis de bonne volonté. Ryzom m'a semblé plus attractif qu'everquest où j'ai eu du mal à m'investir. Je jouerai donc probablement très régulièrement à Ryzom, mais uniquement le soir.)

Pouvez-vous me dire quoi faire?

Merci d'avance

Que le Grand Dragon vous épargne!
Kiwix
Ermite

Messagepar Kiwix » 10 janv. 2005 15:42

Bonjour Elianor,

Se serait un plaisir de te rencontrer pour discuter avec toi de la confrérie et de la quête du grand dragon.
Pour t'intégrer appel moi en jeu (IG) par /t kiwix +message.
Si je ne suis pas là d'autres membres de la confrérie peuvent te recevoir et t'incorporer. Ces membres sont gytex / kyos / vephar et le vénérable fredeken.

A très vite sur atys.

Que le grand incendiaire t'épargne !

Retourner vers « Recrutement »