Kervala

C'est ici que peuvent être proposées les demandes de candidature
Kervala
Novice

Messagepar Kervala » 24 janv. 2005 00:38

Salut à vous nobles homins !

Je me présente, je m'appelle Kervala et je suis le père de Xiombarg et Valgar.

Nous avons été séparés lors d'une attaque de notre convoi par des pillards alors que nous étions à moins d'1 mois des îles des réfugiés.

J'ai été retrouvé grièvement blessé par un autre convoi qui avait pris du retard, mais jusqu'à maintenant je me croyais le seul rescapé...

Quelle ne fut pas ma joie d'apprendre que mes deux enfants étaient toujours en vie une fois arrivé à Pyr !!

J'ai fait la connaissance de membres de la Confrérie grâce aux indications d'un certain Ramsy qui semblait les connaître, puis soeur Elianor m'a donné des nouvelles de ma fille qui semble atteinte d'un étrange mal.

J'ai décidé de rejoindre la Confrérie afin de ne plus jamais être séparé d'elle, de plus, ses motivations me semblent nobles et ce n'est pas pour rien qu'elle s'est jointe à vous.

Que le Grand Incendiaire vous épargne !
Xiombarg
Initie

Messagepar Xiombarg » 24 janv. 2005 12:11

Papa !!!

Quelle surprise !

Tu n'es donc pas mort ? Je suis désolée de ne pas pouvoir te rencontrer dans mon état, mais je suis sûre que mes frères et soeurs réussiront à trouver un remède à mon mal.

J'ai hâte d'entendre à nouveau tes histoires.

Bienvenue dans la Confrérie du Grand Dragon et que le Grand Incendiaire t'épargne !

*fait un gros bisou à son papa*
Image

Retourner vers « Recrutement »