Wagbicos

C'est ici que peuvent être proposées les demandes de candidature
Wagbicos
Ermite

Candidature

Messagepar Wagbicos » 01 mars 2005 11:00

L'homin est couvert de poussière de sable du désert. Il a beaucoup creusé le sable de la porte de Cerakos et des étables sud ces derniers temps mais pas encore suffisament pour pouvoir prétendre à la moindre réelle expérience.

Depuis son arrivée à Pyr en provenance de l'île de kaemon, il rode autour de Pyr sans grand but, se demandant comment donner un sens à sa vie de réfugié.

Veuf depuis longtemps, il est habitué à la solitude et il a pris l'habitude d'une certaine austérité voire même d'une certaine tristesse.

Au décours de ses forages il a rencontré hier un homin d'exception qui spontannément l'a aidé en soignant ses sources, sans rien demander en échange.

En travaillant les deux homins ont échangé quelques menus propos.

Et les paroles du Maître foreur, Fredeken, ont immédiatement séduit l'homin solitaire par leur message d'espoir et d'amitié.

Comme il serait agréable d'appartenir à une vraie organisation et de se sentir utile.

Ce matin, il s'est levé plus déterminé que jamais. Son choix est fait.

Il s'avance l'air calme et un brin austère en direction du siège de la Confrérie du Grand Dragon, dont il sait que le Vénarable Fredeken est le Maître. Les préceptes de cette société semi-secrète lui conviennent au plus haut point: recherche du savoir, patience, construction d'un avenir meilleur pour Atys, tout cela lui parait excellent.

Il frappe à la porte de la guilde..Va-t-on l'accueillir comme novice?

Bonjour dit-il au portier, je m'appelle Wagbicos et je suis un homin solitaire qui souhaite être accueilli au sein de la confrérie. Un responsable est-il disponible pour me recevoir?

[HRP: Wagbicos, Wagy pour les intimes, mais ils sont peu nombreux jusqu'ici, est la nouvelle incarnation d'Elianor. Toutefois, il n'en a jamais entendu parler, ne sait même pas qu'elle a existé avant lui et ne sera pas un bon interlocuteur pour parler d'elle. J'espère qu'il saura trouver sa place au sein de la confrérie comme Elianor l'avait fait avant lui. Merci à tous par avance de votre accueil. HRP]
L'important n'est pas d'être vivant mais de se sentir vivant
Fredeken
Ermite

Messagepar Fredeken » 01 mars 2005 11:59

(PERSONNAGE)
Tu seras le bienvenu Wagbicos, notre rencontre d'hier me semble être le signe d'une future fraternité orientée vers le même but que nous connaissons tous deux. Je te reverrai aujourd'hui pour faire le nécessaire et te présenter au clerc de guilde, si tu le souhaites.

(JOUEUR)
Le hasard quand même :) c'est quelque chose. Hier en plein serveur qui rame, je ne faisais littéralement rien porte Cerakos quand j'ai vu un homin visiblement novice qui se faisait sauter des sources spontanées à la figure :P Plutôt que de ne rien faire, je l'ai aidé en soignant ses sources hors équipe (les pertes de paquets étaient sans conséquence pour une telle activité) Et voilà que je découvre que c'est le nouveau perso de la joueuse qui se cachait derrière Elianor. Si c'est pas le destin ça ? hein ? Bon après ça a vraiment planté mais rencontre imprévue et bien sympathique tout de même :D
Frère Fredeken, Vénérable de la Confrérie du Grand Dragon

Image

CA VOIT Rouge, CA GESticule, CA LUtte et ça ne sait pas !

Retourner vers « Recrutement »